Mon ordi ne detecte pas mon MP4 !

Fermé
S.O.S - 1 sept. 2008 à 22:00
 adil - 17 juin 2012 à 11:51
Bonjour,
J'ai vraiment besoin de beaucoup d' aide s'il vous plait car je suis en stade de saturation, a cause des MP4 et de mon ordi.
Cela fait le 2 iéme MP4 que j'achéte et mon ordinateur ne les reconnais pas , je branche mon MP4 et il se recharge mais mon ordi fait comme si de rien était il ne reagit pas .Donc je ne peux pas mettre des chansons dessus car pour mon ordi mon MP4 n'existe pas !!!!J'ai essayé toutes les astuces : découvrir les fichiers cachés ; ........ . Mais en vain ...
Si vous trouvé mon probléme vous seriez mon/ma sauv eur/euse , car cette histoire commence a me gonfler sérieusement, elle traine depuis le mois de mai !!!!!!!


pitier pitier pitier pitier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS: donné moi toutes vos moindre idées !!

MERCI MERCI MERCI beaucoup beaucoup d'avance !!!
A voir également:

5 réponses

Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 220
Modifié par Christian* le 8/03/2011 à 09:39
Salut
si celui-ci est détecté il doit y avoir un nouveau disque dur dans le poste de travail
10
salut,en faite sa fait juste un ptit brui des que je le branche mp3/mp4 mais pas plus pourtant quand je branche ma clé usb sa marche bien la fenétre s'ouvre tous sa mais quand c'est mon mp3/mp4 rien ne s'ouvre mais ya un truc bizards c'est quand je vais dans le gestionnaire de périphérique mon mp3/mp4 il y est et je fais un clique droit aprés je vais dans propriéter et je clique dans l'onglet général et sa mais que aucun pilote n'est installer pour ce périphérique sa fait comme si que mon mp3/mp4 n'est pas sur mon ordi et cela se mais quand il est brancher.


merci de me répondre.
0
c quoi alor la solution
0
pareille g le mém blem
0
salut, est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait.
0
Titie-Nanouche-Kawaï
10 août 2011 à 12:38
moi aussi ca me l'a fait, sauf que moi au début mon ordi il le captai mon mp4 mais, depuits quelques temps il veut plus le capter. snif snif snif...
0
Moi aussi javais le même problème avec mon mp4 puis j'ai changer de cable USB et sa a marcher donc je te conseille d'acheter un nouveau câble USB et sa marchera
6
moi aussi j'ai le même probléme quand je branche mon mp3/mp4 il y a aucune fenètre qui mais importer de la musique et sa ces chian mais j'ai regarder dans le gestionnaire de périphérique et quand je le branche mon périphérique de mp3/mp4 s'affiche dans le gestionnaire mais aucune fenètre s'affiche.

merci de bien vouloir me répondre.
4
stitus Messages postés 480 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2013 44
1 sept. 2008 à 22:04
slt a tu essayer de changer plusieur fois de port usb
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi ossi sa me le fait mais bon vive le bug lol
2