Comment créer blog sécurisé et sans limitatio

Fermé
caméléone - 1 sept. 2008 à 09:07
 caméléone - 1 sept. 2008 à 19:49
Bonjour, Egun on
bon j'ai lu pas mal de forums et y a tellement de choses différentes de balancées que je ne sais plus où donner de la tête... clairement ,moi je cherche un site où je pourrais créer mon blog sécurisé mais surtout sans limitation de telechargements car j'ai vraiment beaucoup beaucoup de vidéos à mettre en place, il faudrait que se soit assez simle pour le créer et l'utiliser, donc consignes en français... et gratos de préférence...maintenant je suis prête à payer s'il le faut car j'préfère un blog de qualité sans beugs, sans limitation de quoi que se soit pour genre 15 euros l'année que batailler avec un blog gratos et tout un tas d'inconvénients que j'ai pu lire à droite et à gauche !!! sauf si vous en connaissez un vraiment bien avec toutes ces conditions réunies... voili voilou, grand merci à tous ceux qui prennent le temps de répondre à toutes ces questions posées, reposées et rereposées un milliard de fois sur divers forum, c'est vraiment cool de votre part d'essayer d'aider à résoudre divers genre de problèmes... milesker ...muxus
A voir également:

3 réponses

david91760 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2008
1 sept. 2008 à 09:14
Creer-blog.fr lol
0
david91760 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2008
1 sept. 2008 à 09:15
et je te conseille de poser ta question ds la categorie webmastering
0
ok merci c cool...
0