Montage vidéo !

Fermé
laurent - 18 juin 2004 à 11:01
 shanack 25 - 4 mars 2005 à 23:50
Bonjour,
Je cherche logiciel vidéo professionnel.

J'ai essayé HT video editor et MGI 5, mais je trouve quand même les effets très limités.. transitions pas mal, mixage cool, mais audelà il n'y a pas grand chose..

Quand je vois tous les effets qu'on peut faire à la télé, je me dis qu'il doit y avoir mieux.

Merci
A voir également:

3 réponses

Slt Laurent
Adobe Première devrait correspondre a tes besoins !
0
kay3890 Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2006 2
5 févr. 2005 à 18:40
salut jo
je crois qur tu as adobe premierepourrais tu m'aider pour l'utiliser ?
je veux faire que des manip simple (suprimmer des scene par exemple )
apres le transfert du film depuis mon camescope je n'arrive pas a modier rien sur la parti montage merci
0
benoit37 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2005
5 févr. 2005 à 21:08
Salut

Pour pour mes montages video, j'utilise studio 8 de pinacle. assez sympa permet de bon mixage - insertion de musique .
0
Hello,

Vegas 5 personne n'en parle ? plus puissant que adobe (si on sait l'utliser) et en plus la prise en main est nettement plus facile!
j'ai fais des vidéos de qualité professionelle(sans me vanter!)
il faut compter 20 heures d'autoformation pour maitriser tout le produit ... l'avantage de Vegas réside dans le temps réel contrairment à première vegas fait le montage en live , il n'a pas besoin de faire des rendus .... et il n'est pas trés gourmand au niveau hardware.... faut juste 512 k mémoire ram.

Pour ceux aui ne veulent pas se prendre la tête et faire de beaux montages je conseille magix video deluxe 2005.
gravage de dvd et menu intégré !
En 2 heures vous avez tout compris , il est simple , puissant mais limité pour les effets à durée variable dans une séquence ...
Pourtant on trouve même dans ce logiciel des effets similaires à ceux de Combustion (qui est réservé aux experts)
0