Probleme avec un portable

Fermé
fedor - 29 août 2008 à 18:56
tiote_marie Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2008 - 29 août 2008 à 23:10
Bonjour,
le fils de ma compagne a un téléphone portable depuis peu.Nous recevons les factures détaillées et depuis environ 3 mois nous notons des appels vers la hollande.Mon beau fils prétend ne pas appeller à l'étranger et nous pensons qu'il dit vrai.Comment est-il possible d'avoir le nom et l'adresse correspondant au numéro concerné et d'autres part,est-il possible que quelqu'un "pirate" son portable pour passer des appels à l'étranger? merci par avance pour toutes vos réponses;

1 réponse

tiote_marie Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2008 109
29 août 2008 à 23:10
Bonsoir !

Peut etre une erreur de manipulation ? Le préfixe pour la Hollande est le 31 proche du 33 (France).

Un piratage est toujours possible, mais j'en doute. Il faudrait que le pirate copie la puce de la carte SIM de votre fils...

La solution la meilleure serait de contacter votre service Clients, et de demander une Restriction d'appels vers l'International. Ceci permettrait de bloquer le portable vers les appels hors de France.


Bye !!
0