Ordi neuf, jeu tres lent

Fermé
crayonplomb Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008 - 26 août 2008 à 23:06
titi 86 Messages postés 1855 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009 - 26 août 2008 à 23:14
Bonjour,
Je viens de m'acheter un ordinateur portable de marque Hp.
J'ai pris soin d'en prendre un un peu plus dispendieux que les autres, avec un écran de 17 pouce, afin de pouvoir jouer a quelque jeux. (Les sims 2 entre autre)

Mon ordi est flambant neuf, il n'y a encore presque rien d'installer et il n'y a pas encore de ''déchets'' dans l'ordi.

J'ai installer Les sims 2, sans les expansions pour le moment, et il lag vraiment! Lorsque je zoom, quand je click dans des onglets, quand il y a des actions, bref tout le temps! Il lag vraiment beaucoup et ce n'es pas jouable. J'ai tout mis les performances du jeu au minimum et ca lag quand meme :(

J'ai meme tester mon Pc sur le site https://www.systemrequirementslab.com/cyri et je suis un peu plus haut que la performance conseillée..

Voici les configurations de mon ordi.

Systeme d'exploitation : Window vista edition familiale premium
Modele du systeme : Hp pavillon dv9700 Notebook pc
Processeur : ADM Turion(tm) 64x2 mobile technology TL-60 (2 CPUs) 2.0 GHz
Memoire : 3006MB RAM
Carte video : NVIDIA MCP67M avec acceleration DirectDraw, Direct3d et de texture AGP.

Je tient a preciser que jai aussi quitter TOUT les programmes inutiles. ...Et mon jeu lag quand meme .. :(

Avez vous des conseils pour que ca aille plus vite?
Ou sinon, croyez vous que c'est normal que ca fasse cela?
Dites mois ce que vous pensez s'il vous plait, merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

titi 86 Messages postés 1855 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009 166
26 août 2008 à 23:14
salut

alors oui c'est normal que tes lag car tu a juste une carte video integre a la carte mere qui est juste prevu pour d ela bureautique

ce n'est pas pour joue ton pc c'est juste pour de la bureautique
0