Probleme de connection et adresse IP

Fermé
camille - 25 août 2008 à 15:10
theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 - 26 août 2008 à 22:28
Bonjour,
Je n'arrive pas a me connecter a la livebox avec mon pc.

Le probleme quand je commence a installer ma livebox sur mon pc il me disent : "Connexion a la livebox impossible, la connexion entre votre ordinateur et la livebox n'a pu être établie. Votre ordinateur n'a pu obtenir d'adresse IP".

.
Pourant je n'y ai jamais touché, je ne vois donc pas ou est le probleme. J'ai beau essayé par ethernet et par clef wi-fi ca ne marche pas.

Seriez vous m'aider ?


Merci de vos reponses.
A voir également:

2 réponses

Sôôôôôphie Messages postés 10 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2008 4
26 août 2008 à 19:51
Salut, j'ai eu le même problème très récemment... Si c'est la même chose que moi tu recois le signale Wi-Fi, mai n'arrive pas a ouvrir un site...

Ce que j'ai dpu faire est assez simple, et ca a marcher:

1. Débrancher le rooter.
2. Reseter le modem ( derriere le modem tu a un petit bouton avec lequel tu dois appuyer avec un crayon ou autre objet pointu... pour reseter le modem tu dois laisser le bouton enfoncé durant 5 sec ou plus)
3. Rebrancher le rooter.

Si ces étapes ne fonctionne pas, reessaie avec l'ordinateur éteind!

donne moi des nouvelles!
0
Merci pour la réponse mais finalement on a trouvé une solution. Vive la maintenance orange... Enfin presque.


Merci d'avoir pris la peine de répondre.


Cordialement, Camille.
0
theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 462
26 août 2008 à 22:28
Bonsoir Camille,

Si votre problème est résolu merci de mettre le statut du problème en résolu et de voter pour la solution qui vous a permis de résoudre ce problème ...
0