Table de Mixage ( virtuel ou non )

Fermé
destructmania Messages postés 106 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2010 - 22 août 2008 à 19:48
 rkz - 27 févr. 2009 à 20:59
Bonjour,

Alors voila je voudrai faire une saga MP3 et je me demandais si avec une table de mixage je pouvais transformer des voix ( la rendre plus aigus plus grave ) et enregistrer ces voix ( pas les avoir seulement en temp réel et ensuite que sur le résultat final le travail n'a servi a rien )

Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

3 réponses

oui je voudrais un table de mixage virtuel
4
destructmania Messages postés 106 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2010 2
11 sept. 2008 à 21:20
merci beaucoup pour tout ces renseignement maintenant je vais te dire ce qu'est une saga mp3 ...
C'est des histoire gratosement telechargable fait par des tarer pour deconner et c trop marrant
je te link l'une des 4 meileurs saga existante .
DONJON DE NAHEULBEUK
ecrit sa sur recherche google et ensuite va sur le site officiel la bas tu pourra ecouter la saga tu m'en dira des nouvelle !
0
Uriel ventris
24 août 2008 à 12:37
Cékoi une saga MP3?????

Note: tu as plusieurs solutions pour la voix:
- mixage sans PC:
soit tu veux simplement éliminer les graves et il te faudra probablement intercaler un filtra quelconque pour tuer les basses entre l'entrée micro de ta table & ton micro... je sais pas si ca se trouve, sinon il te faudra probablement te bidouiller un filtre passe haut ajustable (pas très compliqué, jette un oeil aux forums d'électronique"

Pour le décalage en fréquence (rendre ta voix vraiment plus aigue), il te faudra probablement utiliser un rack d'effet, & c'est pas donné ces joujoux

- mixage avec PC
Virtual DJ accepte les plug-ins d'effets dont certains, comme MadShifta (VST) permettent de translater en fréquence un son.... Ceci dit je sais pas si il sait appliquer ce genre d'effet à l'entrée micro, ou seulement aux deux platines virtuelles
Note: VDJ & la plupart de ces concurrents (tous les dérivés de Mixvibes, Mixxx, ....) permettent un enregistrement temps réel du mix en wave ou MP3

Maintenant si tu ne cherche pas à faire du temps réel, et que tu as en fait besoin d'un éditeur de piste, essaye les logiciels Audacity & Trakaxe (gratos tous les deux)
-1