CIEL GESTION COMMERCIALE / Facturation

Fermé
CDUCH Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2008 - 21 août 2008 à 12:35
 MCW - 26 nov. 2009 à 22:44
Bonjour,

j'utilise CIEL GESTION COMMERCIALE depuis quelques mois, et je n'arrive pas à savoir s'il est possible d'éditer une facture par CODE CLIENT et par FAMILLE D'ARTICLES.

Exemple :
Mon Client A passe 1 commande. Dans sa commande, il y a plusieurs catégories de famille.
Afin d'imputer les coûts des articles par famille (les familles F/G/H ne sont pas imputées sur le même compte comptable), il me demande une facture dans laquelle je lui fait un sous-total par famille.

J'ignore comment faire la démarche.
J'ai essayé de contacter l'assistance de CIEL: outre le fait que ce soit payant, personne n'a été capable de me répondre, et je me suis fait balader de service en service...

Quelqu'un aurait-il la solution à mon problème?

Merci d'avance.
Clémence
A voir également:

2 réponses

Nous on utilise Flexina Gestion Commerciale et il y a la possibilité d'insérer facilement des sous-totaux dans les factures, on peut éditer une facture par code client et il est facile d'ajouter des lignes de factures en recherchant rapidement des articles et en les déposant dans la facture...

Flexina c'est vraiment un bon logiciel de gestion commerciale facile à utiliser : https://www.myflexina.com
10
Malheureusement NON. D'une part Ciel gestion ne sais pas gérer les sous totaux et par ailleurs le défilement des lignes articles ne suit uniquement que l'ordre dans lequel ils ont été saisie.

Enfin, sur des logiciels standard Type Ciel etc, je ne vois pas lequel serait capable de faire cela, sauf peut être Apisoft en créant et en gérant un scrip spécial...assez complexe par ailleurs.

Bon courage

jose.escrivel@libertysurf.fr
-1