Demande d'info sur EBP association

Fermé
neo - 21 août 2008 à 19:38
expertisoft Messages postés 290 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 - 4 sept. 2008 à 22:04
Bonjour,

Nous sommes intéressés pour notre association par la mise en place du logiciel EBP association mais un point nous est encore un peu obscur.

Est t'il possible d'utiliser ce logiciel sur plusieurs poste client c'est a dire par exemple si on rajoute un adherent sur un poste client est ce que cette mise a jour sera instantannément répercuté sur les autres postes clients ?
Donc au final est il possible d'intégré ce logiciel dans un parc informatique afin que chaque pc communique entre eux. de manière transparente.


Merci d'avance pour vos réponse ;) ou vos conseil

Neo
A voir également:

1 réponse

expertisoft Messages postés 290 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 24
4 sept. 2008 à 22:04
Sauf erreur de ma part, le logiciel EBP Association est strictement mono-poste ! vous ne pourrez donc pas l'utiliser en simultanée avec plusieurs postes de saisies.
Si c'est un impératif, je vous recommande de jeter un oeil sur Ciel Association Evolution qui existe en version réseau 2 postes ( 495 € HT ) et réseau illimité ( 990 € HT ). je pense que ces 2 logiciels sont assez comparables et faciles à mettre en oeuvre.

CDT

José Escrivel
www.expertisoft.fr
0