HELP !!! Netsh.exe bloque tout !!!! svp!!

Fermé
lega Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008 - 20 août 2008 à 00:50
sexycamel Messages postés 500 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008 - 23 août 2008 à 20:50
Bonjour,

Voila j'ai regardé sur tout les forums et j'ai rien trouvé....

Je ne peu plus demarrer correctement windows, je n'ai acces a rien !

Mon ordinateur demarre, jusqu'a la page "Bienvenue" (ecran bleu de windows) et la j'ai un image (ou pop up) qui couvre tout l'ecran (fond bleu avec un message comme une fenetre window, ecris "Attention spyware"

j'entend la fameuse musique windows pour dire que je suis enfin sur mon bureau, mais je ne parviens pas a enlever cette fichue image !!!!!!!!!! et je ne vois pas mon bureau, ni clic droit ne marche ni echap ni rien...
J'ai cette fenetre de commande Netsh.exe qui s'ouvre et ca clignote, puis plus rien a part cette image en fond d'ecan
meme chose en mode sans echec (sans l'image, j'ai un ecran noir)

J'ai essayer de redemarre avec un rescur disk de kaspersky, mais ca ne le detecte pas, meme en passant par le Bios

je ne peu donc pas faire de Hijack ni de desinfection virus, le mien c'est Panda et il n'a rien detecter

voila je suis totalement dégoutée!!! please si quelqu 'un peu m'aider....:((((

Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

sexycamel Messages postés 500 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008 132
20 août 2008 à 00:53
Bonjour, pour commencer :

Télécharge MalwareBytes Anti-Malware sur cette page

A la fin de l'installation, veille à ce que l'option Mettre à jour Malwarebytes' Anti-Malware soit cochée. >>> clique sur "Terminer"
Lance Malwarebyte's Anti-Malware en double-cliquant sur l'icône sur le bureau.
Au premier lancement, une fenêtre t'annonce que la version est Free >>> clique sur ok

Laisse les Mises à jour se télécharger
*** Referme le programme ***

Redémarre en mode sans échec.
Lance Malwarebyte's Anti-Malware
Onglet "Recherche" >>> coche Exécuter un examen complet >>> Rechercher
Sélectionne ton disque dur >>> clic sur Lancer l'examen
Suppression des éléments détectés >>>> clique sur Supprimer la sélection
S'il t'es demandé de redémarrer >>> clique sur "Yes"
Colle le rapport de malwarebytes dans ta réponse

Ensuite Télécharge :HijackThis et suis ce tutorial et guide d'installation (de malekal) pour poster un rapport.
0
lega Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008
20 août 2008 à 01:01
Merci pour la reponse rapide, mais le probleme c'est que je n'ai pas acces a mon bureau (precisé ci dessus) j'utilise un autre ordi pour vous ecrire et trouver une solution

Le pop up en question masque tout mon ecran et impossible de le deplacer ou le supprimimer, donc pas acces a windows pour telecharger quoi que ce soit desus....
je sais pas si je me fais bien comprendre...:((
0
lega Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008
20 août 2008 à 17:00
hello

J'ai mis mon disque dur sur un boitier externe et jai pu ainsi le scanner avec KAspersky IS 2009
Beaucoup de virus ont été supprimés, quelques fichier de la restauration ton été mis en quarantaine...

Lorsque je reconnect le DD sur le pc d'origine, je n'ai plus cette image et le Netsh.exe qui s'ouvre,
mais maitenand windows demarre et s'eteint de suite, sans que je puisse voir le bureau (avec les musique de debut et fin)....
Mode sans echec c'est pareil
REscue disque n'est pas détecté

HELP please !!! merci
0
lega Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008
21 août 2008 à 23:23
Sympa la réactivité !! vous m'aidez pas vraiment la...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lega Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008
22 août 2008 à 11:33
allez quoi !!! :)
0
lega Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008
23 août 2008 à 18:46
je pensais que je m'adressais au meilleur site pour ce genre de soucis, me suis trompée...
TRES DECUE !!!
0
sexycamel Messages postés 500 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008 132
23 août 2008 à 20:50
Bonjour,
Désolé du retard ^^'

Va faire un tour ici, ici et encore

Sinon seule solution que je vois à ton problème est de formater =/

++
0