Microsoft exchange outlook 2000

Fermé
sailoralissa10 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2012 - 17 août 2008 à 17:22
 kiki - 17 août 2008 à 23:52
Bonjour,
je suis au bord de la crise de nerf pusique j'ai un problème apparemment courant avec outlook 2000 puisque j ai trouver plusieurs discussions parlant de mon probleme mais avec aucunes reponses claires a ce probleme c'est pourquoi je poste a mon tour. Toutes reponses est la bienvenue du moment qu'elle soit utile, pas de liens je les ai fait tous.
Je sais très bien qu'il y a le site de microsoft pour m'aider mais j'ai été faire un tour et on dirai qu'il m'explique le comment du pourquoi du problème alors que je veut juste le resoudre je m'en fou du reste, et pour faire une page claire microsoft est loinnn mais alors tres loinnn de savoir en publier une.
Ci dessous la description de mon probleme :



« Des problèmes réseau empêchent toute connexion à l'ordinateur Microsoft Exchange server. Contactez votre administrateur système si cette situation persiste. OK »

OK

Puis « Impossible de terminer l'opération. OK »

OK

Puis :
FENETRE SERVEUR MICROSOFT EXCHANGE / Onglet « Général »

"
Serveur microsoft exchange : ????? que dois-je marquer ici ? où est ce que je doi chercher cette information ?
Boite aux lettres : PROPRIETAIRE

Vous devez fournir le nom de votre serveur Microsoft Exchange et de votre boite aux lettres ci-dessus et cliquer sur Vérification du nom. Si vous ne connaissez pas ces informations, contactez votre administrateur Microsoft Exchange."

Une fois que ces informations ont été vérifiées et soulignées, cliquez sur OK. »

OK

Puis
« Impossible d'ouvrir vos dossiers messagerie par défaut. Impossible d'
ouvrir la banque d'information. »

OK

« Voulez vous ouvrir le dossier Systeme de fichiers par défaut à la place ?
OUI NON »




J' espere que quelqu'un saura m'aider. Desoler pour le manque de patience que je montre mais ca fait un moment que je penche sur le probleme.
A voir également:

1 réponse

Que voulez-vous faire ?
0