Aide pour envoyer réclamation

Fermé
cathy - 16 août 2008 à 15:36
whitewolf1794 Messages postés 138 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008 - 16 août 2008 à 16:30
je suis en dégroupage
j'ai donc une ligne fixe sana abonnement France télécom
depuis 10 jours je ne peux pas utiliser mon fixe (dès que je fais un N° cela sonne occupé) et si je fais mon N° depuis un autre poste je tombe sur ma messagerie
j'ai appelé et raccroché ... le 3900 devant l'incompétence
je vaux faire une réclamation
A QUELLE ADRESSE - MERCI
A voir également:

2 réponses

j'ai déjà rencontré des problèmes avec france télécom, pour y venir à bout il faut effectuer une réclamation au service client , par recommander avec accusé de réception.De cette façon votre réclamation sera prise directement en charge par des reponsables et non pas par des interlocuteurs téléphoniques(en admettant que, parfois ,ces interlocuteurs sont compétents pour d'autre résolution, mais là , à mon avis, c'est un problème technique de réseau ).
Vous en souhaitant bonne réception , bonne navigation.
0
whitewolf1794 Messages postés 138 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008 22
16 août 2008 à 16:30
-- slt :)
A mon avis, il faut que tu les contactes par téléphone pour demander une expertise analogique de la ligne " Gamot " chez FT c'est le terme technique interne...puis tu laisses la réclamation qui trainera car il y a un fort risque qu'il sera traité par des commerciaux "service clientèle" qui t'envoit par la suite un courrier stéréotypé genre tu contactes la hotline ............


"Exiger de la nature de ne pas être ingrate, c'est demander aux loups d'être herbivores". Alexandre Dumas
0