Images des actrices de Grand Galop

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 13 août 2008 à 18:59
 leoncie - 6 mai 2010 à 17:40
Bonjour,

Je cherche les images des 3 actrices principal de Grand Galop adultes;pouvez-vous m'aider?

Merci d'avance
A voir également:

50 réponses

hello. les filles vous connaissez rien vous croyez tout et n'importe quoi!!! Carole a 13 et demi et elles ont toute le même âge!!! moi je le sais parce que j'ai rencontrée Carole , vous vous demandez comment je suis riche et j'ai aussi le prénom Carole!!
1
ta pas le droi de dire qe tes riche es sa se pe pa QE TES VU CAROLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!OK PIGER. Ta u in ortographe!!!!!!!!!!!!!!!!
0
margaux-du28
23 nov. 2008 à 09:28
salut cawi
tu va dans google image et tu tape grand galops et tu cherche les tof ke tu veu aller bis...
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 10:46
Salut margaut-du28,

Merci
0
c'est bien grand galop ci tu veut des image tu mets image grand galop ji ai fait est jen ai plein
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2008 à 14:46
Ok
0
peut tu me dire si il aura une saison 4 de grand galop ??
si oui ses tu quand elle va sortie??
0
repond moi le plus vite possible sur cette adresse msn laeticia-13700@hotmail.fr
0
repond moi le plus vite possible sur cette adresse msn laeticia-13700@hotmail.fr
0
je te propose d'aller sr mon blog je vait i metre des article sr grand galop htt://oharahalaska.skyrock.com
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2008 à 14:47
ok je vais voir
0
x-loriine-69-x > Utilisateur anonyme
9 déc. 2008 à 17:26
coucou les filles ou garçon est ce que je peux me jiondre a la conversation

pour alice a mon avis se nai pa vrais car deja "lisa" habite en australie et puis elle est anglais



question

est ce que vous faite de l'équitation
reponder vite a+
0
Utilisateur anonyme > x-loriine-69-x
9 déc. 2008 à 21:37
cc

mais biensure que tu peut te joindre a la conversation!! =)
moi je fait de lequitation et toi?
0
fuuf > x-loriine-69-x
1 janv. 2009 à 10:52
moi bien sur que je fais de léquitation je nen fais depuis 10 ans
0
Utilisateur anonyme > fuuf
4 janv. 2009 à 10:52
ohh!! alors tu à quelle galops?Moi le 4 et j'en fait depuis 5 ans.

Bis"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Today-is-Sunshine
31 janv. 2009 à 10:25
ils ont changé es actrices car elles sont trop grande maintenant pour jouer le role de fille ados
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2009 à 11:24
Oui j'ai vu ça.Moi j'aime pas car on ne sait plus trop qui est qui!En plus je préfére les autres elles etaient plus belles!!
0
Keenan MacWilliam
20 févr. 2009 à 20:50
reply on my msn kennan251mac@hotmail.fr
0
c'est vrai quelle est morte(melanie dans grand galop)?
0
oui
0
oui
0
Cher Cawi j'espere que tu a trouver la reponse a ta question avec tout ce qu'on ta dit(c'est dommage que les actrice de grand galop ne reste qu'une seul fois et si tu revient keenan hello my name is oriana)je ne comprent que les mots qui sufisent


bisoux a tout le monde













PS:(keenan you adress msn)
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 21:17
Salut'

Oui j'ai trouvé mais c'est pas encore trop "ça" !!! mdr Et oui on m'a beaucoup beaucoup aider !!!

Bisous'

Ps: Je trouve que la copine de Veronica (je ne sais pas trop son nom,dsl) adulte est magnifique !

SALUT
0
elle s'appelle désirer !!!
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 18:00
Comme tu dis ! Dailleur il faut que je mettte " résolue"

Bisous
0
heuuuuu j'ai reçu un message de priscilia et elle a oublier l'age de keenan macwilliam (elle a 19 ans ordre classe du plus petit au plus grand)keenan macwilliam, sophie benett, lara jeanmarshall.
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 13:33
Ca m'étonne,mais bon je veux bien te croire mais prouve-nous que se sont tes parents qui ont tournéq Grang Galop , Ok ?

Salut
0
vous pouriez me rendre visite s'il vous plais Stheph ,Carole et Lisa je vous adores vous me rendre visite au 14 bis avenus henris barbusse svp
0
Mariine la fan !
5 juil. 2009 à 13:16
Boujour je m'appelle marine j'ai 12 ans et je suis une grande fan de grand galop !
Tout comme vous j'imagine !
Ma préfèrer dans grand galop saison 1 et 2 c'est keenan mac wlliams (carole hanson)
J'en profite pour vous dire que j'ai deux blog qui parle de grand galop : (2 skyblog)
http://www.skyblog.fr
et
http://www.skyblog.fr

Je voudrais vous posez quelque questions :
Que pensez vous de la nouvelle saison ?
Quelle votre préfèrer dans le saison 3 ?

Voila merci de me répondre !
Bisous !!!!!!!!!!! :)
0
moi je m'apelle elsa j'ai 8ans moi aussi je sui fan de grand galop j'adore les cheveaux .marine 1 tros bien 2 tous et tout bon répon moi vite.enrevoir.de elsa!
0
carole a maintenatn 21 lara 20 et sophie 20 dan la saison 3 se nest pas les méme personne ki fon t grand galop mélannie et morte sur les ralles de train
0
Lauriegrandgalop
8 déc. 2009 à 21:01
Est ce qui yaura une saison 4 ?Moi aussi posé moi toute vos questions répnses assuré dans les 24 h
0
x-cheval1997-x
23 janv. 2010 à 19:09
salu a toute et a tous moi je sui une passionneée de grand galop eske je peu me joindre a la discussion,sinnon jai 13 ans et jaimerai savoir commen tu a fai pauline pour t'inscrir ...
moi je vien de nantes et je vais biento faire du cheval au cerval il parai ke c tro bien la ba ....
moi dans les ancien episodes de grand galop je trouve ke c steph la plu joli et aussi kristy et dan les nouvo c carole elle est tro belle
bisssou!!!!!!!!!
ps:comment elle sapelle en vrai kristy?
0
TheGame77Om@live.fr Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010
27 janv. 2010 à 14:01
Elle s'appel kia luby
0
ta raison carole ele es tro bel TU LA CROI CAROLE
0
slt a tous tu peu chercher des image de granc galop sur internet tu marque le bon titre reflechi

allez je voulais internet sa serre a alalalal que serer le monde sent les intello
0
es qe vous ete une intelo
0
crote denez
17 mars 2010 à 17:44
vous habitez a paint creux ! vous avez dans la série vaire 10 ans !!
0
COUCOU C EST OCEANE J ADORD VOTRE EPISODE 3












BIZ AU REVOIR
0
je ne l'ai ai pas


bye
0