Iphone, problème synchronisation avec itunes

Fermé
moha2nas Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008 - 12 août 2008 à 21:39
 Balha1996 - 17 juil. 2012 à 18:05
Bonjour,
je souhaiterais avoir quelques conseil d'un proféssionnelle sur un gros blém mon i phone ne veut pas se synchroniser avec mon pc pour povoir mettre des musique sur mon i tunes
A voir également:

1 réponse

evesherou Messages postés 9 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2013 17
13 août 2008 à 18:00
bonjour,
j'ai un nouveau bleme avec mon iphone 3G. j'ai essayé de la synchroniser a partir de mon pc sur itunes et ca a marcher mais le bleme est que l'iphone ne marche plus, je ne peux faire que des appels d'urgence dedans a part ca rien ne marche. aidez moi s'il vous plait
17
tu peux toujour essayer de le brancher sur itunes et remettre les paraméres d'origines
0
torrance40 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008
7 déc. 2008 à 03:27
bonjour,mon probleme est exactement le meme que celui de evesherou.Donc comment remettre les parametres d'origine comme le suggere Macbooker.merci pour tout.
0
moi aussi meme probleme il y a 1 mois et demi (votre iphone na pas pue ce synchroniser erreur code (13019) je l amenai chez la boutique sfr et eux il l on envoyé a apple il mon donné un neuf et aujourd hui le meme probleme il n y a aucune solution car c les iphones qui ont un souci allé voir votre operateur
0
Bjr j voudrai vous demander de l'aide, j'ai un iphone 1 plus tot Vieux quand je veus le faire synchroniser il ne veut pas et un message s'affiche probleme interne ou quelque chose comme ca . Un Autre Probleme c'est que quand je veus télécharger une app ou un jeux ma version est vieille le système pour lequel les apps et tt ne sont pas compatibles avec mon système je pense alors si vous avez des réponses, des commentaires Ou Memes des Remarque... et Merci d'avance :D
0