CECT A380i - Urgence malgrés bonne réception

Fermé
Blevanaks - 12 août 2008 à 21:07
 setel71 - 23 mars 2009 à 16:32
Bonjour à tous

Je viens de recevoir mon a380i
J'ai mis ma carte SIM orange et sur l'écran de mon portable est écrit "urgence" alors qu'il devrait y avoir "orange" ! J ai une bonne récption du réseau pourtant evidement appel reception et emission impossible :/

Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Bonjour
je suis allé a l agence Orange De Tours et au moment d allumé le téléphone il a trouvé le réseau ! Je suis resté sur Tours toute la journée celui a bien fonctionné MAIS une fois quitté la ville il refait de même il a une bonne réception mais URGENCE .... Alors qu’avec un autre téléphone et la même carte OK
En rentrant ce soir je suis allé à Bourges chez Orange une fois de plus .... Et là remarche ... je leur explique le problème selon eux ça sera le portable ils m ont parlé d une "fréquence" de réception a régler sur le téléphone .... ils ont cherché mais pas trouvé par sécurité ils ont changé la carte SIM ....
Arrivé chez moi à 15km de bourges paf idem je suis a 1km de l antenne Orange ....

Que faire .... ??

Julien
0
Je vois que ton message date un peu
j'ai le même soucis. Je suis en campagne. avec d'autres tel je reçois bien orange, même avec un cect p168 mais avec mon a380i comme le tien, idem, chez moi je perds le réseau et si je vais vers l'antenne relais tout est ok. Je n'ai pas encore trouvé de solution, mais on se tiens au courant.
Peut-être que depuis tu as trouvé ? Merci
0