l'écran indique "pas de signal "

Fermé
sabrina - 12 août 2008 à 10:15
 sabrina - 13 août 2008 à 09:44
Bonjour,

depuis ce matin j'ai un problème lorsque j'allume mon PC , l'écran s'allume indique pas de signal et se remet en veille.
j'ai vérifié les bnachements tout est correctement branché. Je ne peux accéder à aucun menu car l'écran passe automatiquement en veille. j'ai ouvert mon PC ET observé que mes ventilos tournaient et que le disque dur crépitait comme s'il cherchait quelques choses.
Déja depuis quelques temps je n'arrivais pas à éteindre correctement mon PC (je devais l'éteindre manuellement car l'écran resté bloqué sur fermeture de window j'entendais le clic mais l'écran affichait toujours fermeture de window.
D'après ce que j'ai lu cela pourrait venir de la carte graphique ? est ce difficile à changer doit je faire appel à un réparateur ? cela coute t'il cher en sachant que j'ai pas mal de jeux SIMS - CALL OF DUTY necesitte une bonne carte ? pouvez vou m'en conseillez une ? Ma config / HP PAVILLION 320 GO SATA - INTERNET EXPLORER 7 - FREEBOX - INTEL PENTIUM 4 . WINDOW XP PACK 3
Au besoin j'ai fait un scan hi jack il y a une semaine et je peux l'insérer au besoin
je vous remercie d'avance de votre aide
bises
Sabrina
A voir également:

4 réponses

angel5.20 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2008 10
12 août 2008 à 10:21
si tu es passer au pack 3 juste avant sa vient peut être de sa

merci de voté se message a gauche
2
ta le CD de démarage de ton ordi
1
merci,

Connais tu la solution en sachant que je ne peux pas accéder au menu de mon PC ?
cordialement
Sabrina
0
Bonjour,

Oui mais si je fais une restauration je vais perdre toute mes données........

merci de ron aide
Sabrina
0