Telechargement disparait plus danti virus

Résolu/Fermé
samnick11 - 12 août 2008 à 01:35
 Cyri420 - 3 avril 2011 à 10:26
Bonjour,
ca fait quelque temps qua chaque fois que je telecharge quelque chose a la fin du telechargement il disparait, il mest donc impossible de telecharger un anti virus pour voir si ce nest pas un trojan...
Jai besoin daide aidez moi
Merci
A voir également:

25 réponses

Bonjour
a tout hasard fais une recherche dans tout l' ordinateur sur le mot : mbam-setup


Si tu le trouve notes le répertoire dans lequel il se trouve. ( avec clique-droit sur le fichier - propriétés le chemin complet apparait) Ce répertoire peut contenir tout ce que tu a téléchargé récemment.

J' ai eu le même problème un jour, tout ce que je télécharge depuis arrive dans un seul répertoire quoi que je fasse.

mbam-setup.exe ( le .exe n' apparait pas forcément ) est le programme d' installation de malwarebytes que tu a téléchargé, je viens de le faire .

Tu peux le déplacer si tu sais faire sur ton bureau sinon lancer l' installation tout de suite en cliquant dessus (une ou deux fois selon ton réglage)
3
Je crois que je viens de trouver la solution.
Il faut supprimer le fichier avgoff2k.dll dans le dossier AVG8 : C:\Program Files\AVG\AVG8.

Bonne journée
1
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
12 août 2008 à 01:39
bonjour essais de passer malwarebytes en mode sans echec

Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware: https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/

. sur la page cliques sur Télécharger Malwarebyte's Anti-Malware
. enregistres le sur le bureau
. Double cliques sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
. Dans l'onglet "mise à jour", cliques sur le bouton Recherche de mise à jour
. si le pare-feu demande l'autorisation de se connecter pour malwarebytes, acceptes
. Une fois la mise à jour terminée,fermes Malwarebytes
. redemarres en mode sans échec pour savoir comment au cas ou tu ne saurrais pas regarde plus bas
. une fois en mode sans echec tu double-cliques sur l'icône de malwarebytes
. une fois ouvert rend-toi dans l'onglet, Recherche
. Sélectionnes Exécuter un examen complet
. Cliques sur Rechercher
. Le scan démarre.
. A la fin de l'analyse, un message s'affiche : L'examen s'est terminé normalement. Cliquez sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.
. Cliques sur Ok pour poursuivre.
. Si des malwares ont été détectés, cliques sur Afficher les résultats
. Sélectionnes tout (ou laisses cochés) et cliques sur Supprimer la sélection Malwarebytes va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
. Malwarebytes va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d'analyse.
. redemarre le pc
. une fois redémarré en mode normal double-cliques sur malwarebytes
. rends toi dans l'onglet rapport/log
. tu cliques dessus pour l'afficher une fois affiché
. tu cliques sur edition en haut du boc notes,et puis sur sélectionner tous
. tu recliques sur edition et puis sur copier et tu reviens sur le forum et dans ta réponse
. tu cliques droit dans le cadre de la reponse et coller


Si tu as besoin d'aide regarde ce tutoriel :
https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/


(attention : pas de connexion possible en mode sans échec , donc copies ou imprimes bien la manipe pour éviter les erreurs ...)

pour redémarrer en mode sans échec : /!\ Ne jamais démarrer en mode sans échec via MSCONFIG /!\



. Cliques sur Démarrer
. Cliques sur Arrêter
. Sélectionnes Redémarrer et au redémarrage
. Appuis sur la touche F8 sans discontinuer "1 appuis seconde" dès qu'un écran de texte apparaît puis disparaît
. Utilises les touches de direction pour sélectionner mode sans échec
. puis appuis sur ENTRÉE
. Il faudra choisir ta session habituelle, pas le compte "Administrateur" ou une autre
une fois démarré ne t'inquiette pas si les couleurs et les icônes ne sont pas comme d'abitude

tuto:http://www.vista-xp.fr/forum/topic93.html
0
Yapparais pas dans le bureau quand jessaie de telecharger pis en mode sans echec je peux pas me connecter a internet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
12 août 2008 à 01:51
bonjour , quand tu cliques sur le lien il te demande pour l'enregistrer tu fais bien attention de choisir le bureau comme dans l'exemple avec hijacthis https://www.androidworld.fr/
0
cest ce que je fais mais le fichier, quand il arrive a 100 % se ferme et s'efface du bureau
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
12 août 2008 à 01:59
essais les scans anti-virus en ligne comme ça pas de téléchargement sinon tu as quoi comme anti- virus et anti-spyware en ce moment http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8877 antivirus en ligne
0
samnick11 Messages postés 24 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2010
12 août 2008 à 02:07
jai lancer un anti virus jutilisait avg mais y marchais pu donc jai essayer de le supprimer mais je suis pas capable yapparais toujours dans le menu demarer
0
Utilisateur anonyme
12 août 2008 à 02:13
Salut,


pour suivre merci
0
samnick11 Messages postés 24 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2010
12 août 2008 à 05:20
je viens dessayer un anti virus en ligne mais ca fait toujours la meme chose je suis encore incapable de telecharger quoi que ce soit... que ce soit sur IE ou sur firefox quesque je peux faire la ?
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
12 août 2008 à 10:25
bonjour, regarde dans tes documents ou ton disque dur si tu ne trouves pas les trucs que tu as téléchargés sinon essais sois à partir d'un autre pc "ou même sur le tien" de les télécharger sur une clé et la pour enregistrer tu choisi poste de travail et la lettre qui correspond à la clé et puis tu reviens sur ton pc et tu installes
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
12 août 2008 à 10:57
mimi bonjour as tu depuis résolu le problème et comment
0
Bonjour, c' est très simple, je vais les chercher dans ce dossier et je les déplace si besoin avec copier - coller ou glisser . Je suis pas très doué .
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616 > mimi
12 août 2008 à 11:11
ok mais si tu fait un copier coller tu te retrouve avec deux trucs à supprimer après utilisation la prochaine fois essais un couper coller comme ça sa le supprimer de l'endroit ou il est et ça te le met ou tu désides sinon c'est qu'elle nom de dossier qui prend tes téléchargements
0
Si, j' ai mis un raccourci sur le bureau avec un clic-droit sur le répertoire et j' ai appelé le raccourci "téléchargement".
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616 > mimi
12 août 2008 à 11:14
sinon je viens de trouver ça pour définir par défaut le bureau avec firefox http://blog.taragana.com/index.php/archive/how-to-change-default-download-location-for-firefox-browsers/fr/
0
mimi > jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016
12 août 2008 à 11:26
Le nom du répertoire ne semble pas important, un sous-sous dossier de mes documents qui existait et que j' avais utilisé récemment à l' époque. Je sais pas ou j' ai dérapé. j' utilise firefox (1.5 ou 2 à l' époque mais 2.0.0.16 maintenant) et IE7, tout arrive là sauf les maj auto windows et antivirus qui n' apparaissent jamais là elles se font normalement et je m' y suis fait.
0
Bonjour

Si ça ne marche pas.
Autre recherche dans tout l' ordinateur, sur les mots :
wintems
mdelk
hldrrr
srosa

cette fois notes aussi le chemin complet et le nom du répertoire, mais surtout ne clique pas dessus, c' est des fichiers d' un virus.
Indiques le résultat de tes recherches ici, nos amis te diront quoi faire.

Si cela peut aider.
0
samnick11 Messages postés 24 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2010
12 août 2008 à 18:43
allo, jai essayer tous les mots ya rien de tout cela dans lordi, quelquun ma finalement envoyer un setup dun anti virus, jai trouver win32 (trj) dans avg 8, mais je ne peux pas rien telecharger encore meme a partir de hotmail il mest impossible de mettre un powerpoint dans le bureau, jai essayer par firefox de le mettre dans un autre fichier et ca pas marcher non plus, mon nouvel anti virus cest awast, je le connais pas tres bien tout ce que je sais cest que quand jai redemarrer il a scanner lordi et na trouver quun probleme jai fait delete mais je suis pas sur que ca marche, avg apparait toujours dans mon demarrer (dans le coin droit) mais napparait plus dans les programmes et fonctionnalites dans le panneau de configuration ...
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
Modifié par jacques.gache le 10/08/2010 à 17:00
Jessica bonjour, ouvre un sujet pour trouver de l'aide c'est ce qui est le plus simple et le plus rapide car la tu es dans un vieux sujet et résolu donc pas grand monde pour le lire

PS je supprime ton intervention car il ne faut pas donner son adresse Email dans une discution cela se fait par MP si inscrit sur ccm
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
13 août 2008 à 11:02
bonjour, si tu ne peux rien télécharger perso je peux pas t'aider plus as tu essayer te télécharger avec ie et de mettre le lieu de téléchargement sur une clé comme je te disais ou sur une clé à partir d'un autre pc et d' installer sur le tien après sinon tu mets tout ce que tu veux sauvegarder et tu réinstalles windows
0
samnick11 Messages postés 24 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2010
14 août 2008 à 04:30
Que veux tu dire quand tu dit de telecharger sur une clé ???
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
14 août 2008 à 10:24
bonjour, si tu as une clé "un baladeur mp3 fait l'affaire" tu la connectes tu vas dans le poste de travail pour bien identifier la lettre qui correspond tu ouvres internet explorer tu vas sur l'adresse du téléchargement et quand il te demande pour enregistrer tu choisis poste de travail et puis la lettre de ta clé et tu enregistres après tu n'as plus cas l'ouvrir et puis installer
0
réinstalle firefox
0
il est fort probable qu'un plantage ou un bug ou encore une mise à jour d émule soit à l'origine de ces pertes de vidéos ve voir un peu sur le sîte d'emule
0
bonjour!! jai le mm probleme .. je nai plus d'antivirus et du jour au lendemain je npeux plus rien telecharger correctement.. il telecharge et ensuite il disparait.. mm si je l'enregiste il n'est pas dans mon ordinateur !!
s.v.p AIDER MOI :(
0