Poker en ligne

Fermé
radon14 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2008 - 12 août 2008 à 01:29
radon14 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2008 - 13 août 2008 à 04:36
Bonjour,a tous, simple petite question concernant une sécurité en ligne sur un site de poker qui se joue en ligne, comment une personne peut t'il faire pour prendre votre pseudo a l'identique et s'en servir à des fin plustot mal honnete ....? car plusieurs pseudo se font copier sur se dit site et j'aimerais savoir que faire pour pouvoir contré ceci sans perdre mon temps avec le service d'assistance du site . si vous avez une idée je suis preneur
mes salutations

2 réponses

freud_kant Messages postés 330 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2018 83
12 août 2008 à 10:41
Salut radon,

Tu parles de quel site en particulier ? car je suis adepte de poker en ligne et je voudrais bien savoir lequel stp.

En théorie il est n'est pas possible d'avoir le même pseudo, mais comme chacun sait tout est possible en informatique.

Bonne journée
0
radon14 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2008
13 août 2008 à 04:36
--salut freud_kant, cet personne s'aurai faire ceci sur deux site pokerstar et everestpoker, apparament il n'a pas accés au compte des joueur mais arrive à se servir des pseudo pour se faire passé pour les dit joueur, je ne les pas encore observé et j'ai biensur demandé aux joueurs concerné de me prévenir si ceci se reproduisait, ceci me semble vraiment bizard, car normalement deux compte ne peuvent être identique sur un mm site donc je reviendrais en dire plus si j'en sais plus lol
amicalement

une place pour chaque chose,.........
chaque chose ..........    
0