Hotmail inaccessible

Fermé
Utilisateur anonyme - 11 août 2008 à 22:11
 Dever - 6 sept. 2009 à 20:49
Bonjour,

Depuis que je suis rentré (vers 18:00), pas moyen de me connecter à Hotmail, certains sites passent mais internet c'est vraiment la cata ce soir, sur http://just-ping.com on peut voir en tapant "hotmail.com" qu'il est inaccessible de partout. Même pas moyen de faire une recherche google, ni d'aller voir sur le site des jeux olympiqiues.

Qu'est-ce qui se passe? Les serveurs DNS sont tous en panne? D'autres ont eu le cas?

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 août 2008 à 22:32
Personne?
0
Bonjour les internautes, date d'aujourd'hui : 06 09 09. Depuis le 4 septembre (3 jours), il m'est impossible d'accéder à mes messageries hotmail et gmail.
J'ai beau effectuer toutes les manoeuvres préconisées par les robots, elles restent irrémédiablement inaccessibles... Impossible de les joindre ou de leur téléphoner (gmail et hotmail). J'avais des données importantes sur les deux boîtes et des emails à conserver. Mon adresse de secours est sur gmail pour hotmail et vice-versa. Je leur en ai donné une troisième, vainement, je n'y reçois que des questionnaires avec des demandes auxquelles je ne peux répondre (date de création de la boîte, n° d'identification, 5 derniers emails envoyés, etc.) Il n'y a pas vraiment d'assistance efficace dans ce cas précis. Y-a-t-il des internautes dans le même cas que moi qui ont dû faire la croix pour retrouver leurs boîtes ? MERCI
0