Graveur enregistreur et LCD TNT intégré

Fermé
kary 23 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2008 - 9 août 2008 à 20:26
 poupougne13 - 10 août 2008 à 13:32
Bonjour,
Je suis sur le point d'acquérir un graveur enregistreur avec disque dur de salon, j'ai une TV LCD Samsung LE32R8 équipée d'un tuner TNT intégré suis je obligée d'avoir un graveur avec tuner TNT intégré?????Car j'ai dû renvoyer un graveur équipé uniquement d'un tuner analogique car je n'arrivais pas à faire la présélection automatique des chaînes!Merci à tous de m'éclairer.
A voir également:

1 réponse

poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 518
9 août 2008 à 23:52
Bonsoir...
Si vous avez le choix de prendre le graveur avec un tuner tnt interne, faîtes-le, vous serez bien moins emm...pour enregistrer, lire...
Si vous utilisez le tuner de la télé pour graver en tnt, vous serez probablement obilgé au moins d'avoir la télé allumée, et, dans le pire des cas, de regarder la même chaîne que vous gravez..
Perso, m^me avec une SAMSUNG tnt, j'ai en plus un décodeur externe double tuner qui me permet de tout faire sans souci aucun...
Ce n'est que mon avis....( la diff. de prix doit être minime, de l'ordre de 30 ou 40€...

Cdt,

@+
-1
bonjour,
merci pour vos conseils.Mias pensez vous que si mon "futur"graveur est équipé d'un double tuner cela sera suffisant pour enregistrer?ou faudra t il encore racheter autre chose?(genre prise, tuner,...)J'avais fait l'acquistion d'un graveur enregistreur avec uniquement tuner analogique j'arrivais à lire les DVD mais impossible de prérégler les chaînes auriez vous une explication?
merci d'avance pour votre réponse.
0
poupougne13 > kary 23
10 août 2008 à 13:32
Re...

Je tombe sur votre nouveau post, mais je suis un peu "à la bourre" maintenant...; (!
Je vous propose de vous expliquer tout ce que je sais par téléphone, si vous avez une ligne FIXE, je peux vous appeler....
Ce sera, à mon avis, plus explicite que par mails successifs....
Dites-moi...

Cdt,

@+
0