Quelle box choisir ?

Résolu/Fermé
ajb007 - 9 août 2008 à 12:53
 Nancy - 15 janv. 2011 à 15:01
Bonjour à tous !

Etant donné que je m'installe je souhaiterai acquerir une box (internet + tv + téléphone illimités) pour un forfait dans les 30 euros (pourquoi pas plus si c'est fiable), mais vu tout ce que j'en ai entendu, j'aimerais avoir quelquechose de fiable, pratique, et si possible avec une connection wifi pour internet.
Surtout je ne veux pas que la box plante tout le temps !!!

Laquelle me conseillez vous ? Il y en a tellement que je nage...

Visiblement la free box est pas mal controversée... Si bien que je penche plus vers la neuf box. Sinon il y a encore la Live box etc etc etc.

Help :)

A+ et merci pour vos réponses !!
A voir également:

13 réponses

Un conseil, ne fait pas affaire avec Orange et sa LiveBox. Le service n'est pas fiable, les déconnexions sont constantes et les SAV est inexistant, le tout à un prix qui n'est pas modique. Depuis plus d'un an, nous subissons ce service inacceptable. A éviter !
36
Utilisateur anonyme
9 août 2008 à 12:56
Moi je te conseille orange et sa livebox, j'ai depuis 6 mois et jamais de problèmes...

Tél illimité impec...

Télé HD impec aussi..

Et pour le wifi rien a redire aucun problème

Vraiment LA meilleure box du marché....

Et jamais de plantage
12
conseil d'amis, va chez free c'est super
9
Et Alicebox ? C'est bien?
0
Hello,

Si le sujet vous intéresse, j'ai trouvé un article sympa pour aider à choisir sa box adsl:
http://www.mister-conso.fr/high-tech/choisir-son-box-adsl-et-son-abonnement-adsl-10663

Il a été mis à jour, il y a quelques jours avec Orange, , Bouygues et Neuf.
très rapide à lire
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 août 2008 à 13:05
NUMERICABLE en plus ils ont une boutique en cas de probleme pas besoin de courir a droite et a gauche !
4
BmV Messages postés 90523 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 687
9 août 2008 à 13:09
Ils ont une boutique ???
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2009 à 13:07
J'ai posé la meme question il y a un an.

J'ai finalement choisi NUMERICABLE

Je dois dire que contrairement à tout ce que j'ai pu entendre de mal sur ce fournisseur, il se sont toujours montré reglo envers moi.

1- C'est la premiere fois que je n'ai que si peu de probleme lors de l'installation ou plutot de l'activation des services. J'avais uniquement un probleme d'internet et de telephone qui se couper tout les 5 min, ils sont intervenus en moins de 7 jours et le probleme à été radicalement réglé.

2- A chaque réclamation j'ai bénéficier de remise ou de chaines gratuites, ils repondent toujours à mes problemes.

3- C'est super rapide, et ca vaut le prix

En revanche un gros point negatif, le service client par telephone, souvent arrongant et peu aimable, on a parfois du mal à les comprendre mais au final on re appel on tombe sur quelqu'un d'autre et ca va souvent beaucoup mieux.
De plus quand on contact numericable le tps d'attente est gratuit.

Donc je résolue mon sujet apres un an en votant numericable.
4
BmV Messages postés 90523 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 687
9 août 2008 à 13:04
Salut.

Comparatif ici >> http://www.conseil-adsl.com/?ids=d

A+
2
bref il n'y en a pas de mieux chacun parle de la sienne et ça ne m'avance pas beaucoup. Est-ce qu'il y en a absolument éviter dans ce cas ?
2
gigaga Messages postés 2346 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 301
9 août 2008 à 12:54
La freebox est la seule à disposer en plus du modem d'un boitier TV HD... (enfin, il me semble)
1
Utilisateur anonyme
9 août 2008 à 12:58
non tu te trompe
0
gigaga Messages postés 2346 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 301 > Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 11:22
Chez Orange, on peut disposer d'un décodeur numérique et avoir de la TV HD mais le décodeur proposé chez Orange n'est pas un enregistreur comme chez Free...
0
ah oui la livebox elle fait le HD ?
1
Utilisateur anonyme
9 août 2008 à 13:15
OUI MONSIEUR
0
Petite précision, il faudrait que je puisse appeler en belgique gratuitement, mais visiblement toutes les box le font ca non ?
0
oui c'est vrai que le coup de la HD ca me fait envie, surtout que je vais acheter un téléviseur full HD... Mais bon si ca plante tout le temps vaut mieux etre en sd je crois !
-1
gigaga Messages postés 2346 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 301
9 août 2008 à 12:57
Jamais de souci avec ma Freebox moi!
0