Achat aux U.S.A. sur Eastbay.com

Résolu/Fermé
x-Siim Messages postés 232 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010 - 8 août 2008 à 15:02
 dogomani - 15 mars 2012 à 22:59
Bonjour à tous, je voudrais savoir si quelqu'un à déjà commandé sur Eastbay.com . C'est un site américain ou les prix sont très alléchants. Je recherche des chaussures de Basket-Ball. Les prix en france son très hauts et il n'y a pas grand choix. Ce site est-il fiable ? Est-ce que je cours un danger si je paye en carte bancaire ? Les délais de livraison sont-ils long ? Et les douanes ?

Merci d'avance. Simon

38 réponses

Bonjour a tous ,

Le 23 Mai 2009 j'ai commandé une paire de chaussure de basket sur eastbay.com . Environ 15 jours plus tard ils m'ont envoyé un mail me demandant les coordonnées de la banque , du détenteur de la carte , etc .... Jusque la tout va bien . Aujourd'hui nous sommes le 23 Juin et pas de nouvelles ... je commence a me poser de sérieuses questions .... Sur le site , ils me disent: ( sur le statut de ma commande :) (1)UNIT READY TO SHIP . j'ai ce message que lorsque j'ai cliqué sur ma commande , autrement si je clique sur " Order History " c'est écrit " Unshipped - Waiting on Approval " . Est-ce que cela est normal ? Pouvais vous m'éclaircir sur ma situation et me dire ce que je pourrais faire ?

Merci d'avance .


P.S. : C'est la 1ère fois que je commande sur Eastbay.com .
0
salut,
moi aussi j ai commandé sue eastbay et j'ai le même probleme que toi est ce que tu pourrai me dire ce que tu a fait stp ???
0
leftydeejay!!
9 août 2011 à 17:43
ca veut dire que votre commande n'a pas etait pris en compte et quelle est en attente d'aprobation du service financier de eastbay ! cree vous un compte paypal sa ira dix fois plus vite
0
salut, moi jai commander ya un moment jai recu le mail de comfirmation et tt mai jai rien recu et rien a etai debitter de mon compte est-ce normale ??
0
bonjour jai envie de faire une comande est ce que vous pouriez me dire ce que je vais payer clairemen(genre taxe ,douane,ect...) et aussi si ce site est vraiment fiable
merci
0
lastarlanapastrylove
10 nov. 2010 à 14:44
aah la douanes est nous attrepe donc saii pas vraiiment sur et faut payer combien kand on se fait cramer
0
pouvez vous me repndre svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rien
0
bjr jai deja commander 4,5 fois sur le site en cb je nai jamais eu de probleme.
mais mes deux dernieres commande mes colis on etait arreter a la douane il te suffit de renvoyer la facture avec la ref quil te donne et le delai il faut compter 2 semaines.
0
bonjour
le facteur est venu me livrer mes 3 paires de basket avec une petite surprise : 92 euros de frais de douanes ..j'ai mis ma commande en standby pour le moment .. que puisje faire pour recuperer mes colis sans payer cette taxe ?? si c'est pas possible que dois je faire pour quil me rembourse ?? MERCI DAVANCE
0
zioued > JC
18 mars 2011 à 17:13
je suis désolé pour vous mais avec 92 € de frais de douane ,j'en deduit que vos achat ont depassé les 150€. on a pourtant averti du risque.
vous avez dû recevoir un courrier avant la visite du facteur. la douane ne debloque jamais les colis avant que vous n'ayez renvoyé par mail ou courrier la facture d'achat et la preuve du paiement(attestation paypal ou relevé bancaire).
mais soit. même si votre histoire me parait louche, il n'ya rien a faire dansvotre cas car vous vous êtes manifesté en metant en standby l'achat et le vendeur considére que vous avez reçu le colis..
il fallait au moment ou on vous a avertie de la taxe (et avant l'arrivé du colis) ne pas se manifesté et correspondre avec easbay pour leur dire que vous n'avez rien reçu( ceci n'est bien sur valable que si vous avez payé par paypal , dans le cas contraire c'est rapé) ensuite lever une reclamation sur paypal et le reste se fait tout seul.
0
je viens d'avoir la même surprise alors que lors de ma précédente commande je n'ai eu aucune taxe supplémentaire
0
dsl pour la longue réponse!
oui se site est tres fiable j'achete souvent dessus
0
Boujour, ca fait déjà quelques commandes que je fais sur EastBay et je n'ai jamais eu de problème, je viens de commander les dernières KOBE et elles devraient arriver d'ici quelques jours.
Donc non il n'y a pas de danger avec ce site il est sur et ce ne sont que des vrais articles, pas de contrefaçon.
Les prix sont alléchants pour la simple et bonne raison que tu bénéficies de l'avantage Euros/Dollars, qui est moins intéressant qu'avant d'ailleurs.
Voilà J'espère avoir répondu à ta question.

Nathan
0
oui,il est fiable... je me fais plaisir car même avec des frais d'expéditions exagérés, le prix en euros est moindre par rapport à ce que tu paierais à footlocker.
0
Oui , j'ai acheté mes pointes d'athlétisme sur ce site en une semaine elles sont arrivées .
0
Salut,
J'ai une commande en cours et j'en ai déjà fait une l'année dernière.
Ce site est une référence il s'agit d'une filiale du grand Footlocker. Tu peux commander sans problème. Pour le suivi il s'agira d'un colis USPS donc il faudra demander le numéro de tracking à Eastbay par mail ou simplement par chat (j'ai testé hier et cela fonctionne nickel. Tu te connecte sur leur compte et tu va sur "chat" et la tu poses t'as question et environ 1 minute plus tard on te répond. Faut que tu ailles sur le chat lorsque à partir de 15h00 en France (08h00 du mat) au usa "Wisconsin". Je vis en Suisse mais c'est pareil pour l'envoie. J'ai fais ma commande en début de semaine le colis est actuellement réceptionné chez USPS mais il ne l'on pas encore transmis par avion.
0
Salut à tous,

Site très fiable, j'ai reçu ma commande aujourd'hui.
Avec un petit timbre rouge dessus.
Valeur de la commande 200 euros, frais de douane 69 euros...
Au final j'ai un peu les boules, je me retrouve avec des baskets au prix français (mais la couleurs je suis l'un des seul à l'avoir du coup...)

Les boules, je savais pas qu'il existait des frais de douane...
0
bonjour
donc je viens de commander une paire de basket pour un total de 160.98$ sur le site eastbay
je voudrai savoir combien je vai payer en frai de douane?
quels sont les prochaine etapes? eastbay que vont ils me demander de faire sachant que j'ai payer en cb visa?
merci
0
Bonjour, je vais commander pour la première fois sur ce site dans quelques jours. D'après ce que disent pas mal d'entre vous, le site est fiable, niquel!
Je compte me commander un short, un maillot des Indianapolis Colts, et un ballon de foot us.
Le tout me fait 137,51$ soit 94,2034 EUR.
Au niveau colis je pense qu'il ne sera pas énorme, et vu qu'il est inférieur à 150€, au niveau douane, ça devrait normalement passer (à par si je n'ai pas de chance).
J'ai tout bon?
Ensuite, au niveau payement, je vais passer par Paypal, est ce qu'il y a des chose à écrire lorsque je paye? Style numéro de commande, nom, prénom... ?
Merci
0
bonjour, attention un ballon risque d'être volumineux...
0
Moi j'ai commandé pour la même somme que toi il y a quelques jours. Le colis arrive chez moi par UPS et pas par la poste. Le livreur m'a réclamé 52€ de frais de douane...
Je ne sais pas si c'est systématique ou si je n'ai pas eu de chance.
J'habite en Belgique, peut-être qu'en France il ne passe pas par UPS pour livrer les colis.
0
moi j-ai une question on a fais un achat avec un pote sur eastbay mais je viens de m'apercevoir que la taille des casquettes ne correspondras probablement pas avec ma taille (petit problème avec le convertisseur) bref quelqu'un peu me dire si je peux retourner les produits merci de me répondre
0
madatoutcourt
6 sept. 2011 à 17:01
Bonjour, j'ai ,2 paires de chaussures sur Eastbay depuis le mois de mai 2011 et je n'ai toujours rien reçu. J'ai contacté leur service des réclamations et ça fait deux bons mois qu'il me balade en disant qu'ils ont perdu la trace de mon colis, que celui-ci est bien arrivé en France mais c'est tout. Ils m'ont aussi demandé de contacter la poste ici, c'est ce que j'ai fait mais celle-ci me demande un trackig number que je n'ai pas et qu'Eastbay met du temps à me fournir. Tout ce que j'ai c'st mon mail de confirmation de paiement et d'envoi du colis. Et pour ce qui est de suivre la situation de ma commande sur le site, j'ai essayé à plusieurs reprises, mais mon numéro de client et de commande ne fonctionnent apparemment plus.

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce que je peux faire pour récupérer ma commande? Elle s'élevait à près de 150 euros!
Merci d'avance à tous. Marie
0
dabou431 > madatoutcourt
19 déc. 2011 à 15:35
Salut Marie,
J'ai commandé début novembre et je n'ai pas encore reçu mes souliers aussi... J'ai un numéro de suivi qui ne fonctionne pas pour la poste américaine et encore moins pour la poste française! Et je ne sais toujours pas si mon colis est en France ou pas!
Envoie des mails à tous les jours question de leur faire bouger le cul!
Si tu as des infos, je suis preneur
David
0
genji31 Messages postés 244 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2016 43
18 sept. 2011 à 13:55
Bonjours,
Les tailles sont-elles les même sur un casque YOUTH et un casque VARSITY, qu'est-ce qui change entre les deux, car j'ai vue un casque en YOUTH moins cher que le même casque en VARSITY ?

Merci a tous :)
0
Bonjour, j'ai commandé le jeudi 13 octobre et je viens à l'instant de recevoir mon colis. Remis en main propre par le facteur (mais il y a un papier DHL dessus...). Commande de 80€ environ (maillot NFL + short; FDP compris), pas de douane.

Je recommande ce site!
0
gremlins59 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2009
27 nov. 2008 à 19:01
les USA ne font pas parti de l'union europeenne donc taxe qui est tres cher, tout comme pour les commande en chine...
-1
est-ce que ça veut dire que le délai de 5 jours et les frais de ports gratuit à partir de 75$ d'achat ne s'applique pas à nous ? (français)
0
tu paieras les frais d'envois c'es tout!!!
-1