Menu

Achat aux U.S.A. sur Eastbay.com [Résolu/Fermé]

Messages postés
232
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2010
- - Dernière réponse :  dogomani - 15 mars 2012 à 22:59
Bonjour à tous, je voudrais savoir si quelqu'un à déjà commandé sur Eastbay.com . C'est un site américain ou les prix sont très alléchants. Je recherche des chaussures de Basket-Ball. Les prix en france son très hauts et il n'y a pas grand choix. Ce site est-il fiable ? Est-ce que je cours un danger si je paye en carte bancaire ? Les délais de livraison sont-ils long ? Et les douanes ?

Merci d'avance. Simon
Afficher la suite 
A voir également:

20/38 réponses

Meilleure réponse
9
Merci
http://www.eastbay.com/content/custserv/help--shipInternational/

Dire « Merci » 9

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 38845 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

salut salut !
Oui t'inquiete tu peux commander sur ce site il est fiable, j'ai un ami qui commande ses chaussures sur ce site il est a toujour bien recu puis meme j'ai commandé une paire de vans et je les ai bien recu.
c'est un tres bon site seulement le mieux c'est que tu te cree un compte paypal sa ira deux a trois fois plus vite tu ajoute ta carte bancaire a ton compte paypal et le tour est joue !! passe ta comande sur eastbay et rentre t coordonee paypal une semaine ou deux apres tu as ton truc !
leftydeejay, t'a l'air callé dans le domaine, tu pourais pas m'aider du coup stp ??
j'ai ouvert un compte paypal mais aprés jpige que dalle.
sur le site eastbay je trouve a aucun moment la proposition du payement par paypal.. je vois le ptit logo en bas de la page mais quand je clique dessus il m'envoie vers le site paypal..
moi j ai un ptit souci pour tout dire,je n arrive pas a commander sur le site .ils disent comme quoi ils peuvent pas envoyer les produits commander en france.quelqun aurai une soluton pour remedier a ce probleme .merci d avance
J'ai commandé jeudi dernier et le colis à bien été envoyé! Par contre pas de numéro de suivis...
bonjour je voudrai savoir si quelqu un a deja commender sur le site www.niketnfrs.com et si il est fiable merci
la meme que toi Geo-42, j'ai commandé ya 10 jours et la j'essaie de savoir comment obtenir mon numero de suivis mais jtrouve pas... si t'a trouvé en passant ça m'aiderai ;)
Je leur ai écrit un mail vendredi il m'ont répondu le jour même (merci le décalage horaire^^) mais ils m'ont dit qu'ils n'avaient aucune info et qu'il fallait demandé 2-3 jours après. Vu que c'était le week end, ca valait pas le coup...
Du coup j'allais leur en envoyer un lundi mais le facteur m'a apporter le colis donc je n'ai rien fait. Mais si tu as commandé il y a 10 jours, c'est probable que tu l'es dans la semaine! Et au cas où tu n'ai rien, envoie leur un mail lundi.
yep je l'ai reçu le lendemain matin en effet !! et le tout sans facture de la douane mouahahaha ;D
Pour les problèmes de livraison à partir des USA j'ai découvert un truc génial! www.viaddress.com, ils te permettent d'avoir une adresse américaine gratuite sur laquelle tu te fais livrer (ce qui prend beaucoup moins de temps) et puis ils te livrent à leur tour via Fedex par exemple, et là c'est 100% safe dans la mesure où le suivi du colis est assuré en plus leur service client est génial et disponible 24h/24, et puis leurs tarifs sont très corrects et nettement plus bas que la concurrence, vous devriez y jeter un coup d'oeil. a+
> leroux -
est ce que viaddress te livre en france apres?
c'est pour les taille est-ce les même quand France ou en Suisse ?
et on recoit le collit au bout de combien de temps ?
les frais de pour ca coute combien ?
Si vous voulez faire du shopping aux Etats-Unis, rendez-vous sur le site d'internet
www.viaddress.com
. Ils sont moins chers que les autres et ils offrent quelsques services gratuitement. Vos achats arrivent bien securises par Fedex,UPS ou DHl dans quelques jours n'impote ou en France.
Ça roule avec Viadress! Je me sentais restreint aussi à acheter en Europe, mais maintenant j'ai le choix de faire des courses sur n'importe quel site Web inclus Amazon et Ebay, à taux très compétitifs: www.viaddress.com
bonjour,
J'ai commandé une doudoune Jordan sur Eastbay, site conseillé par des amis .
Trois semaines apres j'ai reçue la doudoune . C DU FAUX .
Je deconseille donc ce site .
> Candice -
Candice toutes les affaires sur eastbay sont vrai c'est pas du faux comme tu pourrais dire c'est un site US donc si ta doudoune jordan qui vient direct des states est fausse alors là c'est vraiment la blague de l'année xD
bonjour,
attention site fiable mais n'oublié pas que vous povez avoir la surprise d'avoir votre colis bloqué en douane et la ca coute cher en + du tarif de votre colis que vous avez deja reglé viens s'ajouté 70% du tarif de votre facture... a reglé en + ca fais mal j'ai eu la mauvaise experience il y a 10 jours je me suis fais super plaisir colis plein de choose pour 400 euros et la la douane a bloquer mon colis pendant 2 jours et après la poste me livre mon colis et me dis ke vous avez 280euros de douanes + 60 euros de frais .... en tous ca ma fais 740 euros ... ca fait trés mal...
j'ai commander le 17/12 est je nai toujours rien recu est ce normal?merci
> COOPER -
Cooper ne t'inquiete pas si c'est long c'est normal beaucoup de personne ont eu leur achats livrés sous 1 à 4 semaines cela dépends mais si tu as tes code de suivis etc ne t'en fait pas ;)
> Cdutoc -
ok je te remercie en esperant que tu es raison
bonjour a tous jai commander 9 article il y a trois semaine mais je nai recu q'un seul article il y a une semaine mais sur ma facture c'est ecrit un carton sur deux.jatend mon deuxieme carton.quelqu'un peut m'aider?merci
Sur eastbay y'a t'il un cota ou une fois dépassé (ex)80 les frais de pors son offert ?
j'ai commander des articles et je n'ai rien recu chez moi cela fait plus d'un mois heureusement que j'ai payer avec paypal.c honteux
bonjour a tous je commande souvent sur eastbay et jamais eu de probleme sauf 1 fois bloqué a la douane et 70 euros de taxe!! en faite je me suis renseigner il ne faut pas faire plus de 150 euros d achat pour pas etre taxé . voila moi je voulais savoir si vous aviez d'autre site pour commander aux us ??? merci
bonjour ,ca fait 2 foix que j essaie de commander ca bloque ,c koi la solution
> fabstyle -
moi j'ai jamais de probleme ,je commande regulierement avec ma carte bleu mais faut bien compter 3semaine d'attente pour le reçevoir
je commandes chaque mois sur Eastbay mais je ne depasse pas cent cinquante (150) euros si non la douane te taxera
7
Merci
bonjour,
je suis un adepte de eastbay depuis tres longtemps et la douane je m'en tape royalement puisqu'ils nous taxe a mort pour acheter en france au prix chers.
les 3suisses (ils se sont mis a 3 ses suisses pour nous metre en cloque) et laredoute (la redouté pour moi) sont non seulement chere mais nous prenne souvent pour des idiots avec leurs prix selon les tailles.

aujourdh'ui je vais vous apprendre un truc qui vous rendra mile fois plus rusé et inteligent.

- tout d'abors vous souscrivez a paypal (la banque virtuel la plus sure au monde) vous n'avez rien a payer allez y faire un tour.

- vous achetez ce que vous voulez sur eastbay (un site extra sur)

- vous tapez sur google " eastbay coupon code" et vous allez trouver des sites qui vous proposeront des code de rduction 20% 15%
eassayez les sur eastbay sans valider votre achat et prenez celui qui vous reduira au max vos frais d'expedition.
attention certain code affichent 20 % mais en verité il vous feront annuler completement les frais d'envoi 0€ la classe non!

- n'exedez pas plus de 150€ d'achat+ transport. la loi française nous permet d'acheter en ligne a hauteur de cette somme. au delà vous serez soumis a la douane (sauf si le colis passe sans verification , là vous pouvez acheter a hauteur que vous voulez ( mais c'est la lotterie)

- payez par paypal sur eastbay c'est plus sur et cela vous garantie de tout.

- si vous avez risqué et avez acheter pour plus de 150€ et avez reçu un appel , un courrier ou mal de la douane. ne repondez pas (vous etes deja cuit)
la solution et de faire des mails a eastbay que vous n'avez pas reçu votre colis (1mail tous les 3 jours) et en même temps ,aller sur paypal et ouvrez un litige avec eastbay pour non reception du colis(ce qui est vrais, ne parlez pas de douane ou autre).
apres un mois, compté de la date d'achat (eastbay s'engage a livrer sous un mois max) transformez le litige sur paypal en reclamation. attendez 15 jour et vous etes remboursé par paypal au tort de eastbay ( si tu peux pas t'en prendre au pere , defonce son fils).

ne croyez pas ce douanier qui vous invite a vous ruiner en achetant en france en vous faisant des calcules d'epicier.
ce n'ai pas honnete, pourquoi a t-il omis de dire que tout le monde a le droit d'acheter en dessous de 150€ (c'est ecrit en claire sur le site de la douane.gouv).

de là d'ou je viens, on non seulement du petrole mais aussi des idées.
Il y a une franchise des droits de douanes pour les marchandises de valeur inferieure a 150 euros... mais la TVA est due quelque soit la valeur des marchandises.. La franchise de la TVA est de 45 euros et uniquement pour les marchandises expediees entre particuliers (pour les expeditions issues d'une entreprise il n'y a pas de franchise possible)
la franchise et la tva restent symbolique. pour l'appliquer, il faudrai que la douane compte parmi ses rangs des sites de tri de la taille d'une ville comme melun et des effectifs de la taille de ses habitants. des colis de cette taille , il en arrive des centaines de milliers par jour et par site de tri.
je récapitule un colis dont la valeur est inf à 150€ passe comme une lettre a la poste car la douane n'engage aucune procédure dessus (le douanier coûte plus chers en temps de travail que la taxe qui en résulte.)
j'ai toujour reçu mes colis (et j'en ai acheté...) des fois légèrement retourné, parfois le carton troué ou carrément rescotché. preuve que la douane est passé par là (ce qui est normal pour notre sécurité) mais aucune taxe ni courrier de franchise.
je vous raconterai même une anecdote: j'ai commander sur eastbay des cadeaux de Noël, au mois d'octobre d'une valeur de 600 $ la douane l'a saisi et m'a contacté par mail pour une très douloureuse ardoise. je les ai appelé et je suis tombé sur un douanier a qui j'ai expliqué que c'était des cadeaux de Noël. il m'a dit sur le moment qu'il n'y avait rien a faire et qu'il faut payer sous 15 jours sinon le produit retourne a l'expéditeur, mais le lendemain il m'a rappelé pour me dire qu'il a débloqué mon colis mais qu'il fallait pas pousser jusqu'à cette somme. et que moins de 150 € serait l'idéal pour que et l'économie de mon ménage et celle de la France ne soit affecté.
voila le genre de douanier a qui je décerne une médaille de bravoure, pour moi c'est un héros de la république. il aime son métier, il aime son pays et aime son semblable.
.
J'avou super simpa !! ^^
Bonjour,
donc en gros si j'ai 250 € d'achat sur eastbay.com je divise en 2 commande et rien me sera demander ^^ ?
merci
oui, mais a condition d'utiliser deux adresse differentes avec 2 nom differents mais un meme compte paypal. dans le cas ou vous ne pouvez pas le faire differé votre achat d'au moins un mois ...mais j'avoue que vous risquez un peu là.
en gro j'utilise le meme compte eastbay le meme compte de payeent mais je prend 2 adresse de facturation et d'envoi a 2 nom différent ?
exactement ça. par ce que ni ton compte eastbay ,ni ton compte paypal n'apparait dans la facturation contenue dans le colis. seulement nom, prenom et adresse de livraison et de facturation ( bien sur il faut changer les deux dernieres). bon courage pour tes achats.
si on nous proposait les mêmes qualité d'articles, aux même prix en France on ne serai pas aventuré si loin. l'arnaque des 3suisses et la redoute (le comunisme mercatile)c'est fini.we are free.
ben ou m'faire troué le compte pour du barnett et du krispa ^^ no merci..
merci tien je lance les épaulières^^
Bonjours , es ce que si on achete une commande a moins de 150euros , es sur a 100% qu'on n'obtienne pas de taxe douane?
merci
thomas
bonjour,
non il n'ya pas de 100% par ceque la loi est claire. en dessous de 150€ c'est une taxe forfaitaire qu'on paye.
mais comme on l'a dit et repété la douane ferme souvent les yeux sur ce genre d'achat pour cause qu'elle n'a pas et pourra pas avoir les capacité de taxer tout les clients qui achetent moins de 150€ et peut être aussi qu'elle adopte une politique plus laxiste et sociale que rigide et impitoyable.
mais il y'a quant même une chance que votre colis se fasse remarqué (surtous s'il est volumineux) et que vous soyez taxé forfaitairement.
mais qui ne tente rien n'a rien.
rappelez vous que a 90% votre colis passe sans soucis.
merci beaucoup , donc si je prend deux short et deux tee shirt ( 134dollars) , le paquet ne sera pas gros et pas cher donc j ai presque toutes mes chances de ne pas avoir de taxe douane , cest ca?
pour ce genre de commande vous avez 95% de chance de passer. sincerement, depuis que j'achete sur eastbay sur 16 achats , deux ont été pris par la douane et c'etait les seuls de plus de 350€ et 266€ d'achats. certain même etait superieur a ces sommes (achat de oel pour toute la famille) mais moins volumineux, ont passés sans soucis.
c'est les paires de chaussures avec leurs boite qui font que eastbay les embales dans des carton plus gros sinon le reste comme short , tee shirt, pant,chemise, vous pouvez y aller. ça ne prend pas de volume.
un conseil : avant de valider vos achats faite un tour sur google et taper les mots clé "coupon code easbay" et essayez tout les coupons code que vous trouvez car certains code vous annulent completement les frais de port.
parfois deux coupon code de 15 % de discount ne reduisent pas la même somme car,je ne sais pas comment il opperent, mais pour l'un par exemple ça vous discount 15% de l'achat et pour l'autre ça reduit 15 des frais et 15 % de l'achat.
a partir de fin mars eastbay commence a sortir les reduction 48/72heure de 20% et il faut gueter de mars a juillet leur coup des 25% de reduc (celui là est la bombe des bombe car non seulement je chope les articles soldé mais en plus j'ai 25% de plus dessus ce qui annule les frais de transport et diminue la facture des achats).c'est toujour entre un W.E.
enjoy friend...on le vaux bien.
hey. je viens de crée un compte paypal pour effectuer le coup du siecle par rapport au prix que je depensai avant de decouvrir eastbay !! :D. Et oui, Je vien tout juste de decouvrir eastbay et comme on dit mieux vaut tard que jamais ^^
j'aurais juste une question. sachant que je pense que ça serai le seul ou du moin l'un des seul achat que je ferai avec mon compte paypal, le mieu ca serai de : lier ma carte ou lier mon compte ou sinon "enregistrer ma carte" ( dans mes preference / Mon argent ) ??
il me semble que enregistrer ta carte serai mieu, je crois que c'est plus rapide. c'est ce que j'ai fait en tout cas.
ha okok. par contre une fois arrivé à "payment method" sur eastbay il ne me propose pas le payement par paypal et j'arrive pas a trouver ou je peut payer par paypal !!
6
Merci
salut j'ai commandé plusieurs fois sur eastbay et je n'ai jamais eu de problème,par contre les frais de port sont assez élevés (65 dollars d'office puis 1,99 par article),un conseil commande avec 1 ou 2 potes,mais cela reste quand même super intéréssant;pour les délais de livraison ils annoncent 30 jours,mais j'ai toujours reçu mes commandes avant.De plus penses à leur fournir les coordonnées de ta banque car ils sont craintifs (imagine tu commandes pour 200 E et,ils l'ont dans le c.. ).La 1ere Fois que j'ai voulu commander ils m'ont dit qu'il y avait un souci avec ma banque,je ne comprenais pas,alors j'ai envoyé un mail pour leur demander s'ils voulaient des infos supplémentaires,et là ils m'ont demandés les coordonées de ma banque(tel,adresse, siège,proprio de la carte...).
Il ne faut pas que cela t'inquiète ,car une fois que tu seras enregistré chez no problemo,tu recevras même des réduc et des catalogues.J'èspère t'avoir éclairé.
Salut,

Je viens de commander sur easybay, peux tu me dire quel transporteur ils utilisent, merci d'avance.
JAPANmanga
Messages postés
109
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2014
1 -
J'aimerais savoir si quelqu'un à déjà commandé chez BARNETT et si les délais de livraison sont pareil que sur Eastbay ? :)
4
Merci
bonjour j'ai commander 3 paires de basket sur eastbay,pour un totale de 299USD.delai de livraison 14 jours.jusque la pas de probleme.je vais retirer mon colis a la poste et en rentrant a la maison je trouve sur le cote du carton une enveloppe avec trois volet jaune et un autocollant "taxe a percevoir".
detail de volet jaune:
droits de douane 37 eur
TVA 51 eur
sous tot douane 88 eur
frais de dedouanement 12 eur
total a encaisser 100 eur
on m'a rien demander a la reception du colis j'attend que l'on me relance
3
Merci
salut , je suis un habitue de eastbay et je n ai jamais eu de souci

tu peut commande les yeux ferme , site a recommande
salut moi ossi g deja commander sur se site pas de probleme mais la voudrais recommander uen paires de chaussure personalisable é jarrive pa les personnaliser si tu pouver maider merci
2
Merci
Salut,

Deja commandé sur ce site. Site très bien fait, très sérieux, bons tarifs, delais livraison supers courts pour site US.
Ils utilisent US Post Mail. Frais de ports importants.

Par contre, sur dernière commande, chopé par la douane française, et là ca fait très mal...

Enfin, ils viennent juste de changer les frais de ports avec maintenant 25% de la commande pour clients européens. Il y a des grosses promo en ce moment mais je ne sais pas si elles sont dispo pour les clients etrangers....
Le $ remonte, donc plus trop facile en ce moment.
2
Merci
J ai commandé plusieurs fois que je commande sur eastbay et j ai reçu une agreable taxe des douaniers de roissy d un montant de 200euros et si tu paye pas tu ne peu pas recuperer ton colis et dans ce cas las c est pas du tout allechant
QUOI une taxe c est impensable et le libre echange alors d internet. A tu adressé une letre a la douane pour le demander le motif de la taxe et si elle est legal ; attention a certain abus de la douane
2
Merci
J'ai reçu rapidement par EastBay mon colis.Achetez par Paypal c plus rapide.La seule livraison que Eastbay propose pour la France est arrivée au bout de 9 jour a la maison!Ils livrent par USPS aux etats unis(voir le suivi tracking sur leur site) et dès que ce site indique le colis est arrivé en France, c'est pour moi la poste(coliposte) qui m'a livré.Attention, le numero de colis des Etats Unis n'est plus le meme entre les mains de coliposte.En appelant ils le retrouve tout de suite et indiquent le nouveau pour le suivi

PS:j'ai du demander par mail(adress mail du site indiqué dans le retour mail"order confirmation" cliquer),le numero d'envoi aux etats unis a Eastbay et m'ont repondu tres vite 1jour environ
donc si j'ai bien compris c eastbay qui te donne le nouveau numero de suivi ou usps quand il arrive en france ????
> leftydeejay!! -
salut a tous je viens de recevoir mes jordan en deux semaines de commande sur eastbay merci a tous ceux qui ont laisse de bon message sur le forum
1
Merci
moi je galere 2° commande et impossible de retrouver mon colis

perdu dans l espace temps apparemment il a été envoyé par usps la poste americaine mais je n arrive pas malgré le code trcker a le retrouver...
1
Merci
Je viens de recevoir mon colis (délai 15 jours) Pas de problème.
on trouve vraiement sur ce site des chaussures (athletisme pour nous) impossible à se procurer en France.
Salut, patathle, tes pointes que t'as commander sur eastbay, t'as d'abord payé sur le site par carte bancaire ok. Tu dis aussi que t'as reçu tes pointes sous 2 semaines environ. Tu peux me dire quels ont les taxes en plus du prix des pointes que tu as payé? (frais de ports, douanes...)
Je te remercie.
> JueLz -
salut a tous
j ai commande il y 10 jours une paire de crampons et toujours pas de colis apres un tracking sur le site usps qui m annonce que le colis est arrive en france donc 6 jours apres ma commande le hic le colis a ete presente par trois fois a mon domicile mais voila il y a toujours une personne chez moi et pourtant pas de livreur.quelqu un pourrait il m aider???
Pour les frais de douane pour des chaussures meme de marque ils devraient etre inexistant (je me suis renseigné apres d'une connaissance douanniere)
Dans tous les cas j'espere bientot recevoir mes shoes je commence a flipper

Merci
> baseballer -
je commande regulierement au USA et je vais vous donner quelques infos sur la douane.
Quand votre colis arrive en frna ceil est taxé (sauf si l'expediteur marque cadeau par exemple, mais attention si il ya le non de la société il peuvent se douter)
donc imaginons qu il i y en a pour 200 euros
les fringues c'est cher en taxe je pense plus de 10 % (il suffit d aller sur le site de la douane et regarder ou de taper taxe doaune fringue X dan s google)
donc les 10 % vont se calculer sur le prix de la facture + leprix du transport (le tout en dollar au et remis en euros) donc immaginons 20euros de taxe + disons 6 euros de frais de port
la dessus va se ajouter la tva française soit 19.6 du prix en euros (prix en dollar converti en euro au jours de l'arrive en france)
donc nos 200euros +19.6% de tva soit u total de environ 200+ 39.20 soit
cela nous fait donc 200 + 39.2 +26 +une cout de formalite comrpis en 10 et 30 euros en fonction du transporteur dison 15euros
soit un cout total 280.2 euro + les frais de port initiaux.
pour eviter la douane
declarer moins soit fair emettre une facture moindre soit faire mettre la facture dans le colis comme les mec il peuvent ps ouvrir le colis (car c ets pas la douane qui deouane) il appele et la il suffit d envoyer une facture par mail ;)
voila si c apeut aider
1
Merci
bon pour ma part ils se sont trompés ils ont écrit Aurélie au lieu d'audrey je n'ai donc pas pus recuperer mon colis a la poste dc retour a l'envoyeur ....mise a part sa les prix sont effectivement très interessant, la livraison est assez rapide gros maximum 1mois mais parcontre les frais de port sont assez cheres
1
Merci
salut,
moi j'ai utilisé www.viaddress.com pour avoir une adresse en USA, pour mes achat sur les sites américains.
l'inscription chez www.viaddress.com est gratuite et les frais sont réduits ,en plus ils payent pour vous si le marchand n'accepte que les cartes de crédit locales.

J'espère que ça vous a aidé.
merci
1
Merci
Salut!
moi je peux seulement t'aider pour t'expliquer les droits et taxes, c'est mon boulot jsuis déclarant en douane, alors ormis le fait que tu paies ton article directement au fournisseur il ne faut pas oublier que tu paies aussi le transport ( ça dépends du poids de ton article et comment il vient en France si c'est par avion ça coute bonbon ...) les droits de douane qui s'appliquent à la valeur de ton article ( très variable 0 % à 50 % )plus un pourcentage des frais de transport plus la tva ( 19,6% ) donc si tu récapitules pour un article à 200 usd il va pas te couter seulement 200 usd mais :
prix article : 200 usd ( à peu près 170 eur )
transsport : 100 eur jusqu'à la frontière française ( transport total ; 120 eur )
Assiette des droits de douane : 170 + 100 = 270 eur
Droit de douane : 270 x 17 % ( eh oui c'est le taux de droit de douane pour des chaussures ... ) = 45, 90 eur
Assiette tva : 170 + 100 + 45,90 = 315,90 eur
tva : 61,91 eur

Au total ça te coute :
Article : 170 eur
Transport ; 120 eur
Droit et taxes : a peu près 107 eur
Total : 397 eur !!!!!

Des fois il vaut mieux rester en France et faire ses achats en France car avec les taxes et le transport t'as plus que doublé le prix de l'article !!!!!!!
Salut,
Toi qui travaille pour la douane, peux-tu STP me dire quels sont les critères de sélection des paquets ? Choisissez-vous les paquets devant payer des frais de douane en fonction du volume du paquet, de la valeur du paquet mentionnée, etc... ?
Ca m'intéresserait d'en savoir un peu plus sur la manière dont est gérée cette sélection car j'ai pour l'instant l'impression que c'est au petit bonheur la chance lorsqu'on commande aux US et que les risques de douane sont plus importants si le colis est gros...Si c'est le cas, quelle est la taille limite d'un paquet "non sélectionné" (taille boîte de chaussures, taille carton déménagement...)
Merci d'avance pour ta réponse.
0
Merci
salut jai comandé et les frai de port son a 100 dolar y a til plusieur moyen de livraison ?
0
Merci
j ai acheté de nombreux articles sur se site, je n est jamais eu de problèmes cependant, comme la signaler une personne du forum le dollars est passer devant l euro, pour l instnt ce n est plus rentable d acheter en ligne 5 sauf les bonne affaire); si non je reçois mes baskets et autres articles sous 15 JOURS environ
salut je souhaiterais savoir comment acheter sur eastbay pour moi il s'agit de la premiere fois
0
Merci
oui c est fiable.13 A 14 jours pour la commande; et ta le mail de confirmation et le num en ka de probleme;mais il faut parler l anglais
0
Merci
salut;
me concernant j'ai franchi le pas et j'en suis deja a 3 commandes.
si c'est ta premiere fois ,il ya une procedure a suivre.tu commandes puis 2 jours apres ils vont t'envoyer un mail qui va te demander tes coordonnees et ceux de ta banque (adresse et phone) tu auras 5 jours pour le faire sionon ils annulent ta commande puis ils vont t'envoyer 10 jours apres un mail te disant que ça va partir et 5 jours apres tu le dernier te disant que c est parti des entrepot .donc il faudra environ 20 jours pour que ça arrive chez toi .
concernant la douane il faut pas que ça depasse 1500 euros de valeurs marchandes, j ai fais 3 commandes de 750 dollars je nai jamais rien eu de la douane et pour ta carte bleue ne rains rien c est securisé.
ben voila bonne commande.
Salut, si tu repond pas que tu as oublié, tu dois recommander en refaisant toutes la demarche ?
0
Merci
bonjour,

Enfait j'achet ce que je veut sur les site US, ensuite je fait appel a une entreprise de forwarding.
J'economise aussi sur les frais de port car j'achete sur different site et ensuite les site l'envoie mes achat a l'entreprise de fordwarding. Ensuite l'entreprise de forwarding rassemble tout mes achats et me les envoie en une fois!!!
Certe il faudra payer l'entreprise de forwarding mais celle que j'utilise n'est pas tres chere et il n'y a pas de frais d'inscription l'entreprise s'appel Shipito son site web est: http://www.shipito.com/

C'est vraiman plus pratique et moin chere
Milo05
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2009
-
Salut Abdel68,

Peux tu m'en dire un peu plus sur ce site car je viens de lire l'accueil du site (très intéressant) mais je voudrais en savoir plus (les détails) lors de tes différentes commandes surtout avec Eastbay.

Car je viens de commander 2 colis sur eastbay (1 - 405.21E et 1-307.58E) et je dois régler à UPS la somme de 177E pour le premier et 143E pour le deuxième. Donc pour l'instant j'arrête de commander et je règle ce problème des dernières commandes mais si il y a moyen d'éviter ce genre de surprise à chaque fois ....

Je suis en attente de tes conseils et astuces pour gagner ce les frais d'importation.

Merci d'avance
Milo05
slt si je fais une commande de 100 euros environ et ke je passe par shipito cmt je vais payer pr les frais de transports? cela me sera t-il favorable?
0
Merci
j'ai fait une commande il y a 2 jours sur estbay et si j'ai bien compris y devait m'envoyer un mail pour que je confirme je l'ai toujours pas recu ques qui faut que je fasse? merci