[FAI] Litige avec Free
nerf-optique
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cnicole Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 - 30 oct. 2009 à 14:14
cnicole Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 - 30 oct. 2009 à 14:14
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6 réponses
Les sociètes de recouvrements sont des officines privées ,iLS n'ont aucune compétence judiciaire et ne peuvent en aucun cas proceder à des saisies sur salaire ou à la vente de vos biens pour récupérer la somme en litige
Ces organismes se payent sur le résultat ;Ils agissent souvent par pression et menace
Seul la Justice peut agir mais encore faudrait-il déposer plainte et pour cela etre sur de gagner et ainsi ne pas payer les frais de justice-- FORT DE VOTRE DROIT NE VOUS LAISSER PAS FAIRE
Ces organismes se payent sur le résultat ;Ils agissent souvent par pression et menace
Seul la Justice peut agir mais encore faudrait-il déposer plainte et pour cela etre sur de gagner et ainsi ne pas payer les frais de justice-- FORT DE VOTRE DROIT NE VOUS LAISSER PAS FAIRE
Bonsoir,
Longtemps abonné chez free, depuis ces débuts je crois bien ou pas loin, je viens de les quitter (mais j'ai conservé mes adresses mails chez eux hihi) pour aller vers un FAI qui en plus fait de la téléphonie mobile et rembourse les frais de résiliation. Hé oui je déménage souvent et donc remets mon compte a 0 chez free.
Le pb n'est pas réelleement de free mais de sa hot line, situé bien entendu hors europe, et ou je pense ils ont recrutés la crème, le concentré d'incapables. Quand on les appelle, on a l'impression de parler à des ENARC...
Enfin peut -être un jour comprendrons-t-ils ....
Ceci dit a ta place je me rapprocherai d'une association de consommateurs et je ne payerai rien si bien sûr tu n'as rien signé.
Bon courage
Longtemps abonné chez free, depuis ces débuts je crois bien ou pas loin, je viens de les quitter (mais j'ai conservé mes adresses mails chez eux hihi) pour aller vers un FAI qui en plus fait de la téléphonie mobile et rembourse les frais de résiliation. Hé oui je déménage souvent et donc remets mon compte a 0 chez free.
Le pb n'est pas réelleement de free mais de sa hot line, situé bien entendu hors europe, et ou je pense ils ont recrutés la crème, le concentré d'incapables. Quand on les appelle, on a l'impression de parler à des ENARC...
Enfin peut -être un jour comprendrons-t-ils ....
Ceci dit a ta place je me rapprocherai d'une association de consommateurs et je ne payerai rien si bien sûr tu n'as rien signé.
Bon courage
cnicole
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30 octobre 2009
17 sept. 2008 à 18:53
17 sept. 2008 à 18:53
bonjour ,
Vous allez sur le site de la DGCCRF ou sur le site de l'ARCEP vous y trouverez des oreilles attentives
bon courage cnicole
Vous allez sur le site de la DGCCRF ou sur le site de l'ARCEP vous y trouverez des oreilles attentives
bon courage cnicole
votre psychiatre
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19 oct. 2008 à 07:46
19 oct. 2008 à 07:46
moi je suis d'accord sur le fait que tant que tu n'as rien signé tu n'es pas abonné mais lorsque tu fais l'inscription sur le site a la fin il t'envoi un mail sur lequel il y a un lien a cliquer pour valider l'inscription et je pense que cela fais fois de signature numérique. de plus tu as mis tes coordonnées bancaire ce qui fait que tu as accepté le paiement d'un dù donc je pense que tu risque de perdre mais renseigne toi a l'aduf asociation des utilisateurs de free ils te conseilleront a ce sujet mais je pense que tu risque de perdre mais ce n'est que mon avis.
bon courage
bon courage
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Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 16:33
19 oct. 2008 à 16:33
prenez contact avec la répression des fraudes de votre département (ils tienne des stats par LITIGES °
quant à l'offficine de recouvrement leurs menaces sont du vent
pasde jugement pas de poursuite malgré leurs termes juridiques dont ils ne connaissent je pense même pas le sens
cordialement
quant à l'offficine de recouvrement leurs menaces sont du vent
pasde jugement pas de poursuite malgré leurs termes juridiques dont ils ne connaissent je pense même pas le sens
cordialement
cnicole
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30 octobre 2009
30 oct. 2009 à 14:14
30 oct. 2009 à 14:14
Bonjour a tous, oui mais avec de bonnes nouvelles .Cela va faire 1 an que je me bat avec free] ,ils ont tout essayé ,jusqu'à dire que c'était mon fils qui avait donné un RIB a une autre personne et que c'est pour cette raison qu'ils prélevait 2 fois ,plus les 9€90 tous les mois sans que mon fils ai souscrit a cette option .Nous avons renvoyé le matériel en temps voulus et 2 mois plus tard courrier nous devons 78 € ,pas question de payer quoi que ce soit ,mon fils n a jamais eu la télé , lettres de menaces, et " d huissiers " Nous faisons faire un courrier par l'association de 60 millions de consommateurs rien n'y fait il y a 10 jours nous assignons free devant le juge de proximité et là comme par miracle free nous prête une oreille attentive ,nous recevons un courrier nous proposant le remboursement du trop perçu , des frais de courriers avec AR ,et des intérêts pour préjudice .et le remboursement des 9€90 prélevé par mois et cela depuis 1 an .Je leur répond que tant que l'argent ne sera pas sur le compte la plainte sera maintenue .L'argent est versé deux jours plus tard, Tout est bien qui fini bien......
Alors vous êtes sur de votre bon droit ne vous laissez pas faire tenez bon .
cnicole
Alors vous êtes sur de votre bon droit ne vous laissez pas faire tenez bon .
cnicole