Garder programme pour formater

Fermé
marie - 7 août 2008 à 11:21
kornophyl Messages postés 284 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2008 - 7 août 2008 à 11:31
Bonjour,
J'ai un disque dur externe, où j'ai déplacé mes fichiers, photos, musique ...
Je voudrais formater mon disque dur interne, pour faire le ménage et ne plus avoir de truc inutile.
Mais j'ai des programmes comme Money, j'aime bien cette version et je n'ai pas le cd pour l'installer. et je crois que je ne peux pas déplacer ce genre de programme vers le dde pour le garder.
Avast je sais que c'est gratuit.
Mais il y a aussi mon code wifi, enfin bref j'ai peur de perdre des trucs et de plus pouvoir les avoir quand on pas le cd.
ou les codes du réseau sans fil utilisé, çà me fait peur si je ne peux plus avoir internet par exemple.
J'ai fouillé mon pc pour copier tous les fichiers que je devais garder mais bon çà fait flippé qd même.
C'est surtout sur les programmes que j'ai besoin et que je ne pourrais plus avoir.
Peut-on me dire si il y a une solution sans avoir trop de casse.
Merci.
A voir également:

1 réponse

kornophyl Messages postés 284 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2008 38
7 août 2008 à 11:31
pour microsoft money, il faut avoir le logiciel d'installation sur cd, si vous ne l'avez pas (ou plus) il faut vous en procurer un. sinon votre cle wifi est accessible via votre routeur : http://192.168.1.1/ (en general), vous avez acces a travers cette adresse au parametrage de votre routeur et vous trouverez votre cle wifi qu il vous faut noter sur un bout de papier avant de formater.
0