Pb mise à jour carte graphique Intel(R) 945GM

Fermé
vince - 7 août 2008 à 09:07
 vince - 7 août 2008 à 09:34
Bonjour,

J'ai un ordi portable (avec windows XP) sur lequel est installé la carte graphique Intel(R) 945GM Express Chipset (en double selon mon gestionnaire de périphérique). Lorsque je souhaite faire les mises à jour, mon ordi m'annonce que l'installation n'est pas possible et qu'il faut voir avec le fabricant de l'ordi. Bref, je vais sur internet, où dans un forum il est recommandé de supprimer le pilote initialement installé, redémarrer l'ordi et installer le pilote mis à jour, et ça marche! Sauf que pour moi ça ne marche pas. De plus j'ai l'impression que mon ordi me réinstalle automatiquement le pilote initial (bizarre?) que j'ai pris soin de supprimer dans l'option "ajouter ou supprimer des programmes". A noter que le nom du pilote est présent évidemment, mais que dans la rubrique "taille" il n'y a rien, comme s'il n'existait pas en réalité. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

douchka66 Messages postés 1665 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2015 46
7 août 2008 à 09:14
bonjour installe Ma-config.com il va te donner toutes les mises a jour pour ton ordi ça doit fonctionner donne reponse
1
Merci douchka66, mais cet ordi n'est pas connecté à internet, je peux néanmoins importer des éléments via une clé USB (c'est d'ailleurs ce que j'ai fait pour tenter la mise à jour de mon pilote).
0