Excel- filtre

Fermé
Ophelie75 Messages postés 264 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009 - 6 août 2008 à 19:54
Ophelie75 Messages postés 264 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009 - 7 août 2008 à 10:08
bonsoir a tous,

Est-il possible d'extraire la liste que l'on voit dans le menu d'un filtre automatique?

Merci beacoup si vous ouvez m'aider là dessus...
A voir également:

2 réponses

Bonsoir,

Vous cherchez autre chose que cela ??? :(extrait aide en ligne)

Filtrer des enregistrements uniques
Sélectionnez la colonne ou cliquez sur une cellule dans la plage ou la liste que vous souhaitez filtrer.
Dans le menu Données, pointez sur Filtre, puis cliquez sur Filtre avancé.
Effectuez l'une des actions suivantes.
Pour filtrer la plage ou la liste sur place, ce qui revient à utiliser Filtre automatique, cliquez sur Filtrer la liste sur place.
Pour copier les résultats du filtre à un autre emplacement, cliquez sur Copier vers un autre emplacement. Puis dans la zone Copier dans, tapez une référence de cellule.
Pour sélectionner une cellule, cliquez sur Réduire la boîte de dialogue afin de masquer temporairement la boîte de dialogue. Sélectionnez la cellule dans la feuille de calcul et appuyez sur Développer la boîte de dialogue .

Activez la case à cocher Extraction sans doublon
-------------------------------------------------------------------
Précisez un peu votre objectif.

Par ailleurs, pour votre demande concernant "les graphes en commentaire" je ne pense pas que l'on puisse aisément automatiser par vba l'enregistrement d'un graphique en tant que Jpeg. La macro pour définir une image dans le commentaire de la cellule courante...ok...mais pour le reste...pas simple.

A+
0
Ophelie75 Messages postés 264 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009 19
7 août 2008 à 10:08
Oui merci pour l'astuce c'était effectivement ça!

Au sujet de mon autre post, lis le entièrement et tu verras que convertir par macro un graph en image et l'inserer dans un commentaire, le tout autoamtiquement, est possible!

Merci

Ophélie
0