Acheter un iphone2 a N-Y

Fermé
extraternet - 6 août 2008 à 11:56
 cass13010 - 21 sept. 2008 à 00:38
Bonjour,

je pars dans 3 semaines aux canada avec un weekend a New-York. J'aimerais donc en profiter pour ramener un IPhone2.

Ainsi quelqu'un pourrait-il me donner le prix d'un iphone2 aux usa sans abonnement (je sais qu'a une epoque un abonnement AT&T etait obligatoire mais est-ce encore d'actu...).

de plus si quelqu'un avait des astuces a me donner je suis preneur :
- acheter plutot au canada (montreal) qu'aux usa (NY);
- avoir une adresse ou l'iphone2 est moins chers qu'ailleurs;
- il va surement falloir que je hack le iphone pour pouvoir l'utiliser sur le reseau FR (pas les memes frequences qu'en amerique du nord ...) en plus du desmilockage pour l'utiliser avec mon operateur FR...
- la garantie va-t-elle fonctionné une fois en france;
- toute autres infos utiles :)


en vous remerciant grandement ^^
A voir également:

2 réponses

bonsoir,

Je cherche à acheter un iphone aux USA mais par internet. Connaîtriez-vous un site internet??
Merci de répondre
0
benours Messages postés 862 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 109
6 août 2008 à 12:10
Hack est un grand mot huhu. Du point de vue des fréquence, soit il est capable de fonctionner en France d'origine, soit il n'en sera jamais capable. En l'occurrence, il semblerait qu'il fonctionne aussi bien en France qu'aux US.

Evidement il faudra le débloquer, ça se fait déjà apparemment. Avec un soft qui s'appelle WinPwn entre autre.

Sur le papier, il me semble que la garantie est rompue lors du changement de firmware car il ne s'agit pas simplement d'une mise à jour et que son changement entraine des risques qui ne font pas partie de l'utilisation normale du téléphone. En pratique, je ne suis pas sur qu'ils s'en rendent vraiment compte si tu as un pépin.
-1