Pare-feu windows récalcitrant

Fermé
daddynanny Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 22 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2020 - 5 août 2008 à 16:46
 Ghostichou - 5 août 2008 à 16:56
Bonjour,
Depuis quelques jours, après avoir éteint mon pc normalement, il ne veux plus me remettre en service mon pare-feu windows, ma connection internet et il ne reconnait plus mes lecteurs CD-rom...
Si je formate mon disque dur dans ces conditions, mes lecteurs Cd-rom seront-ils opérationnels pour réinstaller mon XP ?

Merci de bien vouloir m'aider
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Pour formater votre partition vous aurez besoin de vos lecteurs de CD ROM. Essayez de placer votre disque de XP et d'appuyer sur la touche qui permet de "booter" à partir d'un CD ( ceci se fera peut-être automatiquement si vous avez réglé le cd rom comme premier choix de boot dans la configuration BIOS de votre PC, je vous invite à faire une recherche sur Google concernant le formatage de votre partition). Vos lecteurs de CD ROM ne sont peut-être pas reconnus dans windows mais bien opérationnels pour un formatage qui permettra, sans doute, après re installation des pilotes de vos composants réseaux, un nouveau fonctionnement de vos logiciels et de votre connection Internet.

Cordialement.
0