Modifier/supprimé droit accordé a utilisateur

Fermé
ibmuser Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 15 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2008 - 3 août 2008 à 08:23
vignemail1 Messages postés 1246 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 13 septembre 2019 - 3 août 2008 à 12:00
Bonjour,

Je rencontre un probleme.
Il ya quelques jours je me suis connecté sur l'ordinateur d'un des commerciaux pour acceder a des ressources sur le serveur (windows 2003 enterprise R2 SP2).
La machine sur laquelle j'ai fait la manipulation est sous windows XP SP2.

Donc je me suis connecté a un dossier sur le serveur (\\serveur\\nom-du-repertoire)
et ca m'a demandé de saisir un login et un mot de passe.
Lorsque j'ai tapé cela j'ai coché betement la case enregistrer les infos.
Depuis, depuis cette machine, l'utilisateur peut acceder a toutes les infos du serveur que m'accorde mes identifiants.

Comment supprimé de la machine XP mes identifiants pour que l'utilisateur ne puisse plus acceder aux ressources sur le serveur ?

L'utilsateur se connecte avec son login et mot de passe pour acceder a windows. C'est juste que lorsque je me suis connecté depuis sa machine depuis son compte sur le serveur j'ai tapé mes identifiants et maintenants ils sont enregistré.

Merci de votre aide, c'est assez urgent.
Pour le moment j'envisage formatage de la machine du commercial, car c'est risqué qu'il puisse acceder aux infos.
A voir également:

2 réponses

bb25 Messages postés 330 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016 114
3 août 2008 à 08:30
Comme indiqué sur le forum par le modérateur, suivre la voie officielle sur le site de microsoft qui peut te résoudre la question afin d'éviter d'autres méthodes moins légales. Cordialement
0
vignemail1 Messages postés 1246 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 13 septembre 2019 259
3 août 2008 à 12:00
regarde la commande DOS "net use", tu peux avoir l'aide complète avec "net help use". Après avoir enlever toutes les connexions vers le serveur, ta machine oubliera les identifiants. Tu pourras ensuite retester une connexion vers le serveur et il devrait demander login et password à nouveau.
0