Problème Media Center 2005 sur XP

Fermé
acdc-angus - 3 août 2008 à 08:33
 acdc-angus - 9 août 2008 à 22:16
Bonjour, y a quelques jours quand j'ai voulu aller sur Média Center sur mon Pc et y a eu un message qui s'est incrusté

"EHShell.exe : Services de débogage du Common Langage Runtime" alors j'ai cherché et j'ai voulu voir ce qui se passerait si je supprimai le correctif 2.... alors je l'ai supprimé et il a fonctionné, mais le problème c'est que quand je clique pour ouvrir Média Center il démarre, mais au bout de quelques secondes il bloque et un message comme " création d'un rapport d'incident..." et après y a le message habituelle envoyer le rapport, ne pas envoyer et j'aimerais savoir ce qu'il faudrait que je fasse pour le refaire fonctionner sans réinstaller SP2 et aussi à savoir que si j'essaye d'installer un correctif de microsoft pour Média Center ça me met "la mise à jour n'a pas pu être installé correctement l'ordinateur va restauré le système..." un truc du genre et je n'arrive toujours pas à allai dessus merci de m'aidai
A voir également:

5 réponses

quelqu'un pour avoir de l'aide svp?
0
wouhou y a quelqu'un?
0
YA QUELQU'UN BORDEl!!!!!!!
0
Put*** mais vous allez me répondre oui? et ben l'aide que l'on peu avoir ici pffff
0
ou ou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vous faites vraiment chier à pas répondre!!
0