Lire un fichier avi sur ma PS2

Fermé
mounaque Messages postés 4 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2008 - 2 août 2008 à 19:01
 diable - 12 juil. 2012 à 01:30
Bonjour,

voilà j'ai des films au format .avi et le seul lecteur de dvd que j'ai se trouve être une PS2 , comment faire pour les lire dessus ? Merci d'avance à tous ceux qui me donneront un coup de main ; pour info j'ai installer DVDFlick et DVDCoach express.
Autre chose d'important je suis plus que novice en ce qui concerne les termes techniques.
A voir également:

1 réponse

Supermariole Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2012 4
2 août 2008 à 19:02
C'est possible de lire des .avi sur une PS2? Si oui, moi aussi j'apprends quelque chose! (je vais suivre de près cette discussion...)
A ma connaissance, c'est pas possible. Après...
0
mounaque Messages postés 4 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2008
2 août 2008 à 19:47
la question n'est pas de lire le fichier avi mais de le convertir au format dvd ou autre de façon à pouvoir le lire sur une ps2.Aprés si ça n'est pas possible ,ben je toperai un lecteur pas cher le but c'est de profiter des films.
0
slt oui c"est possible de lire les videos avi avec ps2,mais il faut une application qui s'appelle sms avec une extension.elf
0
ok mais ou trouve ton cette appication la le sms avec extention .elf svp merci
0