Ouvrir Youtube avec iPod Touch

Fermé
lili - 30 juil. 2008 à 21:11
 aurore - 10 sept. 2011 à 19:04
Bonjour,
je ne suis pas capable de me connecter sur youtube avec mon ipod touch: je me connect sur mon réseau , tout fonctionne je peut aller sur internet mais l'orsque je clique sur l'icone youtube , ça me dit :connexion a youtube impossible. Je ne sais pas quoi faire pour aller sur youtube. aide moi svp.

6 réponses

miKeL' Messages postés 20 Date d'inscription samedi 3 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2009 13
3 oct. 2009 à 15:34
Il faut brancher votre iPod a iTunes, oublié votre connexion réseau Wi-Fi et la remettre.
Cordialement.
12
Bonjour, j'ai le même problème, je peux me connecter au net avec safari sns problème, et toutes mes autres applications marchent, mais l'application YouTube me met invariablement "connection a YouTube impossible" quand je le lance même quand je change de lieu de connection (donc remise a zéro du wifi) et même quand je vais sur le site via safari il me met sur les vidéos une icône de "Play" barrée pour me signalerque je ne peux pas les lire (même les vidèos récentes)
Quelqu'un a une solution s'il vous plait?
Merci.
0
cloclo > Cristo
25 déc. 2009 à 22:48
moi je peux meme pas aller sur internet mais j'ai le réseau j'ai tout mais je n'y arrive pas aidez moi sil vous plait!!!!
0
Toto35 > cloclo
26 déc. 2009 à 15:12
Moi aussi c'est pareille :'( !
0
mais faut faire quoi d kil et brancher
0