Probleme Carte Graphique NVIDIA

Fermé
Utilisateur anonyme - 30 juil. 2008 à 19:33
 Utilisateur anonyme - 30 juil. 2008 à 23:09
Bonjour, voila j'ai un probleme avec ma carte graphique NVIDIA . J'ai acheté un ordinateur de bureau : HP Pavillon Elite m9000 avec la carte graphique NVIDIA GeForce 8600 GT. Recemment mon ordinateur a buguer . J'ai reinstaller une autre version de Windows Vista l'ultimate en 64 bits . J'ai un ecran 22 pouce. Et mon probleme :
Apres avoir reinstaller Vista , j'ai un bug avec ma carte graphique , comme je l'ai dit j'ai un ecran 22 pouce donc normalement avec une resolution de 1600 par 1050 je crois et bah non le maximum que je puisse avoir est 1280 x 1024. Je decide d'aller regarder dans gestionnaire periphérique si ma carte graphique est bien installée et je ne vois NVIDIA 6600 GT mais "Carte Grasphique VGA standart". Je vais alors chercher sur le site de nvidia le driver et la je linstalle resultat : il n'a pas trouvé de carte graphique sur laquelle installé le pilote . Jessaie alors de faire mettre a jour la carte graphique en faisant clic droit sur "VGA truc" et mise a jour il me la met a jour et donc j'ai NVIDIA 8600 GT qui apparait et qui me demande de redemarer , je redemarre et la ma carete Graphique est redevenu VGA. Je recommence alor s tout et au moment ou il me demande de redemarrer pour finir l'installation de ma carte graphique
j'installe le pilote que j'ai téléchargé sur le site = Miracle ca marche je redemarre mon pc et la super ! mon ecran 22 pouce ma carte graphique installer . Malheursement je me suis absenté et donc j'ai arrter l'ordinateur . Lorsque je suis revenu l'image s'était encore mis en basse resolution et VGA encore revenu . Est ce que quelqun aurait une solution pour que m carte graphique des quelle est installé le reste svp ?

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 juil. 2008 à 21:09
Up plz
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2008 à 23:09
Up
0