Reboot windows + ecran bleu & message d'erreu

Fermé
OliveC Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 - 30 juil. 2008 à 19:04
 Neptune - 31 juil. 2008 à 14:06
Bonjour,

se matin je decide de remettre mon GPS à jour je m'aperçois qu'internet explorer ne veut rien savoir je decide donc de redemarer le pc et la paf au moment du reboot apres la page de chargement de windows xp (logo avec bare d'avancement), un ecran bleu apparait et ma machine reboot, je n'ai meme pas le temps de lire le bel ecran bleu.
J'ai essayé toutes les options de demarage que j'avais a ma disposition en laissant appuyer sur F8 mais aucune ne marche (meme le mode sans echec ! ). Avant d'envisager une solution bourrine qui consisterait a reinstaller windows je voudrai bien quelques suggestions.

message d'erreur (ecran bleue) :
[code]Un problême a été detecté et windows a été arrété afin de prévenir tt damage de l'ordinateur
- Si vous voyez cet écran d'erreur pr la 1ere fois, redemarrez et si il réapparait : utiliser l'outil de diagnostique systeme fournit par votre fabriquant de matériel, controler la mémoire et vérifiez en particulier la présence d'une erreur de non conformité
- Essayer de remplacer la carte graphique
- Activez ou supprimer tt matériel, logiciel, pilote installé nouvellement (pr cela utilisez le mode sans echec)
Supprimez ou desactivez les composants, reboot
Essayer F8 .......

Information technique :

STOP : 0x0000007F (0x00000000,0x00000000,0x00000000,0x00000000)
/code

je vous remercie par avance car j'ai des dossiers importants et dees photos de mes gosses que je ne souhaite pas perdre.....

mercie encore.
A voir également:

2 réponses

OliveC Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008
30 juil. 2008 à 19:06
pour f8 j'ai deja essaié
0
Moi aussi le mardi ce message est apparu et je peux plus utiliser mon ordi, il est comdamné
0