Comment Prendre des video sur WAT.TV ?

Résolu/Fermé
2pac4ever Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011 - Modifié par ngu_david le 19/07/2011 à 17:18
 philpoul41 - 6 déc. 2011 à 22:01
Bonjour, tout le monde , jai besoin d'aide SVP .

Comme vous voyez sur le titre je ne sais pas comment prendre des video sur WAT.TV.
SVP dites moi comment prendre des video .
J'ai essaillé un programme '' real Player '' mais sa ne marche pas et quand je regarde des video sur WAT.TV, il a des video desfois en dessous il n'a pas de de telechargement pour la video.
Merci. Svp faites moi signe si vous avez trouvé un solution a mon probleme.Bonne journée.
A voir également:

7 réponses

esquisse Messages postés 847 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 403
10 août 2008 à 14:09
Salut!
Tu ne peux pas prendre les vidéos sur wat.tv simplement parce-que ceux qui les post ne le désire pas!
Les vidéo sont la propriété de ceux qui les poste donc libre a eux de les mettre en téléchargement (pour usage personnel) ou non!

Bonne journée ;)
12
Je souhaitrais dire pour sa défense qu'à partir du moment où tu peux voir une vidéo sur ton ordinateur c'est que tu l'as téléchargée ... reste à savoir où elle est ou bien comment faire pour la télécharger de nouveau à l'endroit où tu veux ...

Il est vrai cependant que regarder la vidéo depuis un autre endroit que ce site est peut-être illégal encore que cela n'est pas mentionné dans les règles d'utilisation du site et aucun copyright n'est clairement exposé ... Donc jusqu'à preuve du contraire ceci est légal. De plus je vous incite à y aller tant que cela est encore légal ;-)

Bonne soirée.
0
Cypriencat Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 3 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2011 6
16 juil. 2011 à 04:50
Une méthode possible d'enregistrer des vidéos Internet est d'essayer un programme d'enregistrement vidéo en streaming, il sera initiatively détecter les URL de la source vidéo à télécharger d'elle pour vous. En fait, RealPlayer 11 a cette fonction et fonctionne bien.

Ou vous pouvez essayer un programme screenrecord de capturer des vidéos pendant que vous regardez, mais vous feriez mieux de guatantee la vitesse du réseau depuis le casue parsw d'enregistrer ce sera bien.
0
Egilgg Messages postés 5 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2011 33
16 juil. 2011 à 09:37
Beaucoup de gens utilisent ce genre de programme! il a accepté la méthode
0
coolalien Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009
15 août 2009 à 12:40
j'ai enfin trouvé une solution qui marche pour prendre des vidéos sur wat.tv.

c'est un programme payant, mais super simple d'utilisation et qui convertit en plus la vidéo au format voulu en sortie.

c'est le soft: Replay media catcher:

https://applian.com/replay-media-catcher/



Il est dispo en version demo ;)
1
paglop !!! Messages postés 633 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2015 234
30 juil. 2008 à 02:45
C'est fait pour ! D'apres toi pourquoi ?
0
bonjour, mlm, merci pour le site mais sa ne marche pas quand je met le URL .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
11 nov. 2010 à 02:11
Comme dit dans le sujet, aucun des ses logiciels/ sites ne marche pour CETTE vidéo ...
J'ai déja essayer pas mal de choses :/
0
Toutes vos méthodes fonctionnaient peut-être à une époque mais plus aujourd'hui ! J'ai essayé différents logiciels et à chaque fois, la même chose, je récupère la publicité qui précède la vidéo et point.
Une nouvelle procédure existe t'elle ?
0
coolalien Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009
15 août 2009 à 12:40
j'ai enfin trouvé une solution qui marche pour prendre des vidéos sur wat.tv.

c'est un programme payant, mais super simple d'utilisation et qui convertit en plus la vidéo au format voulu en sortie.

c'est le soft: Replay media catcher:

https://applian.com/replay-media-catcher/



Il est dispo en version demo ;)
-1