Problème installaion windows live mesenger

Fermé
Anays - 28 juil. 2008 à 16:34
 Anays - 28 juil. 2008 à 17:41
Bonjour,

J'ai un problème, j'essaie de réinstaller windows live messenger suite à un "bug" , mais quand j'ouvre le logiciel pour l'installer, on me dit " Il semble que vous soyer hors ligne . Pour installer les programmes Windows Live, vous devez être connecté à Internet. Connectez-vous et réessayez. "

Bien sur, je suis connecter à internet. Je me suis déjà déconnecter et re-connecter, mais toujours le même problème.
J'ai également re-démarrer mon ordinateur et re-télécharger le logiciel pour l'installer.

Quelqu'un pourrais t-il m'aider? SVP

Merci beaucoup.
A voir également:

7 réponses

sandy483 Messages postés 123 Date d'inscription vendredi 31 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 8
28 juil. 2008 à 16:44
bonjour,

Est-ce que tu as un pare-feu cela peut venir de sa car les pare-feu ne sont pas trop copain avec windows live messenger !
1
clalomba Messages postés 144 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2009 10
28 juil. 2008 à 16:46
Bonjour,

Retéléchargez-le ici:
http://msntrucastuce.free.fr/indispensables.php
1
clalomba Messages postés 144 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2009 10
28 juil. 2008 à 17:14
vas voir ici http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9821 probleme d installation desinstallation de msn messenger
1
clalomba Messages postés 144 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2009 10
28 juil. 2008 à 17:35
En dernier recours, as-tu essayé une restauration du système à une date ultérieure à ce problème?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui j'ai un pare-feu, je l'ai déjà désactiver pour voir si le problème et dû à cela, mais le problème est toujours la.

Pour Clalomba, je viens d'essayer, ta solution mais cela me marque toujours le même message.


Merci quand même, si jamais vous avez la solution, faites moi signe, merci :)
0
Pour Clalomban j'ai installer le programme en suivant les procédures, mais quand il faut choisir le programme qui pose problème , Windows Live Messenger n'est pas mentionner dedans.

Merci quand même
0
Alors cela est une autre histoire.

J'avais un problème avec ma connexion internet, donc nous avons appelé le service client et j'ai eu un rendez-vous avec un technicien qui lui m'a résolu mon problème de connexion.
Et c'est depuis cela que msn ne marche plus, que je l'ai désinstaller et que je n'arrive plus a l'installer.

Donc si je restaure le système, mon problème de connexion va revenir car j'ai du modifier des choses.

Ainsi je ne peux pas restaurer mon système.
0