Photo en fond d'écran

Fermé
Jenny - 26 juil. 2008 à 23:05
 Jenny - 27 juil. 2008 à 22:19
Bonjour,
J'ai mis une photo sur le bureau de mon ordi. Elle reste coincée au haut à gauche.
Comment faire pour qu'elle occupe tout le bureau et qu'ellle ne soit pas déformée ?
Merci d'avance à celle qui voudra bien m'expliquer comment faire , en détail SVP, je ne suis pas une pro.
A voir également:

2 réponses

jimkiller Messages postés 2006 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2020 471
26 juil. 2008 à 23:10
tout dépend de la résolution de ta photo ! et ensuite il faut voir si tu l'as réglé en mosaîque ,centré ou adapter à la taille de l'écran dans ton tableau de réglage " arrière plan de bureau " . Tchoussss!!!
0
Merci pour ta réponse Jimkiller (brrr ton speudo fait peur pourtant tu as eu la gentillesse de me répondre !!!)
Ma photo est en résolution 300 x 300 pp. C'est une image bitmap et mesure 1200 x 1799. Je ne connais pas l'unité, des pixels peut-être ? C'est une toute petite photo d'identité que j'ai scannée. je l'ai règlée en mosaïque. j'ai essayé "centré" et alors elle disparait. En "étiré", elle est déformée et reste en haut à gauche de lécran. Quant à "adapé à la taille de l'écran", je n'ai pas trouvé. Je te l'ai dit je ne suis pas une pro
As-tu une solution ?
Merci d'avance et bon dimanche.
0
jimkiller Messages postés 2006 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2020 471
27 juil. 2008 à 18:57
salut, une photo d'identité pour mettre en fond d'écran ce n'est pas l'idéal ou alors l'image sera vraiment "moche" .Tu devrais plutot mettre une photo au format plus grand et enJPEG(format autre que bitmap)
0
Meric pour ta réponse jimkiller.
Bonne soirée
0