Problème Ux.Theme [ Pas accès au Mode-Echec]

Fermé
probleme01 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 - 24 juil. 2008 à 15:47
 probleme01 - 25 juil. 2008 à 00:50
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum, je sais qu'il ne faut pas faire des forums alors que il y deja des forums de cree mais le mien est different enfette c'est que aucun de ces forumw ne reponds à ma question. Merci de ne pas dire qu'il y a deja un forum résolu sur ce topic!

Alors je commence. Mon problème UX.thèmes, lorsque j'essaie d'aller sur ma session. Que ce soit en MODE SANS ECHEC ou NORMAL C'est toujours identique! Alors ne me dite pas d'sller sur le mode sans echec sa ne fonctionne pas!
J'ai tout essayer je n'ais pas le disque window enfette pour etre plus clair ux.theme est un fichier pour avoir l'apparance VISTA c'est plein de virus mais je n'y est pas fait attention. J'aimerais ravoir mes jeux et mes installations dessu car j'ai au moin 500$ De jeu dessu alors sil-vou-plait aider-moi!!


Merci de me repondre! C'est urgent!!!
A voir également:

3 réponses

salut,ton probleme ressemble beaucoup a celui de mon disc durt que j'ai mit de cotes.
je pense que ton pc accepte pas ou mal l'apparence vista (d'ailleur il ne s'appellerais pas vista inspira?)
il faudrait ,si tu peut, le desinstaller.
si tu sais que ton pc contient des virus,essaie de faire un scan avec un anti virus(bitdefender est tres bien ainsi que spyware terminator.)
es-ce que tu as acces a ton bureau avec icon & cie...
si oui c'est deja moin contraignant que pour moi.
au moin tu peut manoeuvrer ton pc.
dans le cas contraire tes dans la mouise car n'ayant pas résolut mon probleme je serait pas comment t'aider...
0
Alors voîla pour te répondre comme il le faut. Je ne peux ni aller sur Mode sans echec. Nis bureau!

J'espère que quelqu'un saura m'aider !!
0
Bon j'ai peut etre trouver une solution mais comment trouver son passe [ ... ] window quand tu voit la 2 image lors de louverture de lordinateur tu clique sur f10 mais comment trouver son passe?
0