Mettre une video MPEG pour lecteur divx?

Fermé
pierreas69 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2008 - 23 juil. 2008 à 19:06
beleke Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2008 - 6 août 2008 à 10:33
Bonjour a tous.
Je souhaiterais mettre plusieurs vidéos de mon ordinateur au format MPEG vidéo, sur un dvd-RW for video/data, afin de les lire avec mon lecteur divx et dvd.
Que dois je faire? les convertir en divx? et après une fois convertie, comment les mettre sur mon dvd-RW pour que mon lecteur dvd divx le lise?
Voila comme vous l'avez compris je ne suis pas un pro de l'informatique :)
Je vous souhaite une bonne soirée et vous remercie pour les éventuels réponses!
A voir également:

5 réponses

pierreas69 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2008
23 juil. 2008 à 20:12
Je réactulise :)
0
salut,si ta un lesteur divx il vaut mieu graver des vdo divx.
voici les differentes possibiliters:
docteur divx que tu peut trouver en telechargement sur comment ca marche te permettrat de convertire tes vdo en
divx ,ensuite muni toi d'un bon logiciel de gravure(je conseille avs disc creator,il est long mais fait du bon boulo.sinon
il y a nero qui est pas mal,enfin bref pour ça surf sur les page de commentcamarche rubrique telechargement pour trouver le logiciel de gravure qui te convient le mieu.)
en principe un lecteur divx ne lit pas que les divx,regarde sur ta notice si tu l'a encor pour voir les differents formats.
0
pierreas69 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2008
23 juil. 2008 à 20:32
Je te remercie fortement, tu m'a éclairé :)
0
j't'empris,y a pas de quoi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
beleke Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2008
6 août 2008 à 10:33

bonjour
comment puis convertir un ppt ou un pps en dvix ou en windows média player ???
merci de bien vouloir me répondre SVP$
isabelle
0