Windows Mail a "disparu"

Fermé
kosuke16 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2008 - 23 juil. 2008 à 12:49
kosuke16 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2008 - 23 juil. 2008 à 12:56
Bonjour,

Ce matin en arrivant au bureau, grosse surprise. Quand je clique sur l'icône Windows mail du bureau, j ai bien la pastille bleue qui s affiche comme si le soft allait démarrer, une petite enveloppe en bas a droite de l ecran pour me signaler un nouveau message et windows mail qui apparait dans les processus. Par contre, pas de fenêtre principale. J'ai essayé de faire défiler toutes les fenêtres ouvertes pour voir si ce n était pas un problème de taille, elle n apparait toujours pas. J'ai essayé de démarrer de tous les endroits possibles, toujours rien, j ai démarré, redémarré, installé toutes les mises à jour proposées par windows update, toujours rien.

Je suis sous windows vista familial premium et je suis vraiment désespéré...

Merci de m'aider.

PS: y a t il un dossier ou les messages sont stockés ? Je me dis que puisqu'il marche en arrière plan, les mesages doivent etre remontés quelque part dans l ordi. J'ai cherché mais rien, a défaut, ca pourrait au moins me permettre de consulter mes mails...
A voir également:

1 réponse

kosuke16 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2008 1
23 juil. 2008 à 12:56
Bon, j'ai pu trouver l'endroit ou les messages sont stockés sur mon ordi et les ouvrir avec thunderbird... Quelle gymnastique !!
1