écran noir après logo windows

Fermé
chflb Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2008 - 18 juil. 2008 à 20:10
chflb Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2008 - 19 juil. 2008 à 09:12
Bonjour,
j'ai acheté un pc depuis 2 semaines, dans lequel était installé vista, j'ai enfin trouvé un XP sweet pour formatter la partition de vista,(plusieurs autres versions d'XP n'ont pas réussir le formatage), depuis, XP sweet marche bien, j'ai téléchargé mes drivers compatibles avec XP sauf driver nvidia (carte graphique),
-mardi dernier j'ai installé oracle, mais il ne s'est pas bien installé(prob de démarrage de processus d'écoute....),c'est la première fois que j'ai eu ce genre de problème avec oracle!
- hier matin, j'ai introduit un CD(sous XP) mais mon pc ne l'a pas détecté,il n'y a même pas "l'icone" du lecteur dans la poste de travail,
- hier soir j'ai démarré mon pc, sous windows, il s'affiche un peu le logo windows
et puis apparait un écran noir sans curceur,

- ce matin,un autre évenement ;lors de démarrage il n'y a plus de suse(car j'ai une autre partition pour linux), il passe directement à lancer windows(sans l'écran bleu de suse pour choisir le système à démarrer)

j'ai formatté linux en installant un autre et j'ai pu démarrer sur le nouveau suse
j'ai ensuite installé un autre XP sur une partition que j'ai créé avec suse et il marche bien,mais au deuxième démarrage, il commance lui aussi à m'afficher l'écran noir(de même si j'entre en mode sans échec)
est ce que quelqu'un a une idée, d'où vient l'écran noir ? (je suis extrémement stressée, mon pc est tout neuf),
merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

francois93 Messages postés 67 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2011 47
18 juil. 2008 à 20:17
ecran noir tout noir ? meme pas un petit truc ? comme si il etait etein ?
0
chflb Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2008
19 juil. 2008 à 09:12
bonjour,
oui écran tout noir, sans curceur, sans rien du tout, sauf qu'il y a des bips successifs,
de même si je démarre en safe mode
0