Pb de telechargement

Résolu/Fermé
nena - 11 juil. 2008 à 13:49
 francis - 11 juil. 2008 à 14:52
Bonjour,
j'ai internet depuis seulement quelques jours et j'essaye de telecharger un logiciels pour avoir des films mais a chaque fois c'a ne fonctionne pas
au secours quelqu'un peut m'aider!?!?
merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Salut, c'est pour telecharger le logiciel ou les films que tu as un probleme?
0
merci frncis c'est pour telecharger le logiciel peer to peer
d ke j'en telecharge un gratuitement je choisi un film et ensuite impossible de le lire (ex il ne trouv pala licence ou otre)
0
Mais je comprends pas tu as reussi un a telecharger ton logiciel p2p et tu galere pour telecharger les films?
0
oui je ne comprends pas ou ca bloque par exemple avec limewire jai choisi la version 4.18.3 et je selectionne un film ,une foi effectué il s'ouvre dans media player mais la durée du film etai d'1seconde et rien pas de contenu je ne sai pa ou cherché le probleme eske c'est parce ke c'est une version gratuite
0
Nan je pense que c'est parce que le fichier que tu as telechargé etait un faux, combien de temps as tu mis pour telecharger ton film, 1 semaine? 30 minutes?
0
je dirai a peine une minute mais comment démasquer les faux quel peer to peer recommande tu?
0
Deja limewire est pas réputé pour ses films sinon il faut choisir son fichier en fonction du nombre de sources (plus il y en a mieux c'est).
0
alors lequel offre la meilleure prestation (fiabilité et simplicité)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Emule est pas mal encore mais est assez lent.
Sinon pour l'instant moi j'utilise le protocle bittorent. J'utilise Azureus. Va voir sur google y'aura toutes les infos si tu veux.
0