Codec de movie maker

Fermé
alex - 10 juil. 2008 à 15:52
 Laetitia - 10 mai 2009 à 11:45
Bonjour,
j'aimerais faire des films avec windows movie maker, mais je n'arrive pas à mettre la musique dessus, ils me disent que je n'ai pas le codec nécessaire. En fait, c'est ça qu'ils m'écrivent:


Le fichier C:\Users\Alex\Desktop\Music\Playlists\esquisse\film 8.wpl ne peut pas être importé car le codec nécessaire à sa lecture n'est pas installé sur votre ordinateur. Si vous avez déjà téléchargé et installé le codec, fermez et redémarrez Windows Movie Maker, puis réimportez le fichier.

Merci d'avance !!
A voir également:

3 réponses

Un fichier WPL est une playlist vidéo, c'est-à-dire une liste de lecture pointant vers des fichiers vidéo.

Si ça peux vous aider.
1
rasoa10 Messages postés 831 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2021 271
10 juil. 2008 à 15:56
Salut,
C'est quoi comme format le .wpl ? Essaie de sonvertir cette chanson en .wma ou en .mp3, tu n'auras plus de problème normalement.
0
bonjour,
comment peut-on convertir ? Merci !
0
Salut !
Même problème en plus bizzarre !!!! Un jour j'ai fait une vidéo a laquelle j'ai ajouté un son . Depuis, j'ai redemarré mon pc 1 fois.

Message d'erreur :
Le fichier C:\Users\Laetitia\Music\Cinglés - Enhancer.mp3 ne peut pas être importé car le codec nécessaire à sa lecture n'est pas installé sur votre ordinateur. Si vous avez déjà téléchargé et installé le codec, fermez et redémarrez Windows Movie Maker, puis réimportez le fichier.


Svp aidez moi
0