Connexion USB wanadoo sous vista

Fermé
etienne - 10 juil. 2008 à 08:30
 Utilisateur anonyme - 10 juil. 2008 à 11:47
Bonjour,


En fait j'ai un portable sous Vista, et je voudrais le connecter à l'ancestrale modem thomson usp "speedtouch 330" j'ai trouvé sur internet les pilotes sous vista, pilotes que j'ai installé sur le portable, mais après je sais pas comment me connecté... Je trouve pas ou cofigurer mon identifiant et tout pour me connecter...

Merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
10 juil. 2008 à 08:40
salut

tu dois avoir un CD d'installation wanadoo, il faut le mettre , suivre les instrctions, et remplir les données demandées ( vloir formulaire envoyé par wanadoo )
0
Mais non justement , je te dis que j'ai installé les drivers compatible avec vista, puisque le cd que j'ai acheté ya longtemps n'est compatible qu'avec xp. Tout ce que je veux maintenant c'est vaec le modem engendrer ma connection
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2008 à 11:39
bah, y a pas un soft d'assistance à la connexion dispo sur le site de wanadoo , compatible vista ?

surement que si...
0
j'ai deja télécharger les pilotes compatibles je t'ai dit.... mais j'arrive pas a configurer pour que la connection soit opérationnelle
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2008 à 11:47
hé ho, je suis pas débile, je te parle pas des pilotes, alors essaie un peu de comprendre ce qu'on te dis, au lieu de répéter sans cesse la même chose, ok ?

donc, va sur le site de wanadoo, et cherche pour trouver un soft d'assistance de connexion, et non pas le pilote du modem, toi y en a comprendre ou pas ?

ce soft, te demandera entre autre tes identifiants et pass de connexion envoyé par wanadoo lors de la souscription à ta ligne... allez , oust, rend toi utile !

petit rigolo, va... nan mais ^^
0