Acces office

Fermé
keyser - 13 mai 2004 à 09:16
Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 - 13 mai 2004 à 21:48
bonjour ,

J'ai un pc avec Deux system (XP Pro pour le boulot et XP PRO perso).
J'ai installe Office XP sur la version perso , et il est impossible de le lancer depuis le XP PRO .
Je n'ai pas envie de l'installer une 2eme fois .
Je sais qu'il existe une bidouille sur la Base de registre afin de pouvoir y acceder depuis les 2 systemes ..

Qqun peut m'aider ?
A voir également:

3 réponses

Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
13 mai 2004 à 11:37
euh le seul moyen est de partager le disque, et lapeut etre que cela fonctionnera. Mais il serait quand même beaucoup plus simple d'installer au minimum ACCESS, ca prends moins de cinq minutes.

Dans ma boite on l'installe par défaut sur toutes les machines, c'est un réel gain detemps et de ressources par la suite :o)

Gals - Nibelungen
0
keyser sose
13 mai 2004 à 19:58
merci .

Moi je t'explique.
J'ai un disque coupé en 4
-1 disque ou j'installe les programmes
-1 disque Pro avec win XP
-1 disque perso avec Win XP
-1 disque pour les data ( tout les fichiers , les docs , les video ..)

j'ai installe OFFICE sur le disque program a partir du disque Perso , car depuis le disque pro je ne peut pas , il est verrouiller .
le probleme est qu'il est impossible de lancer office depuis le disque Pro ...!!
Au secours ...
0
Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
13 mai 2004 à 21:48
tu sais quoi, vu le bordel, moi je dirais formatage et ne pas autant fractionner. en plus tu as p^lusieurs versions de windows en même temps ? quel intérêt ???

Gals - Nibelungen
0