Impossible de s'abonner à FREE

Fermé
papy_clop - 9 juil. 2008 à 10:38
 papy_clop - 9 juil. 2008 à 10:45
Bonjour à tous,

voici mon problème : j'éssai de m'abonner chez FREE, mais le test de ma ligne m'indique que les caractéristiques de ma ligne ne me permettent pas de profiter de l'offre ADSL.
Lorsque j'appelle le 1044, on me dit que c'est parceque ma ligne est Numéris, et pas analogique, que je ne peux pas m'abonner pour le moment. Ils me conseillent donc d'appeller France Télécom pour faire le nécessaire et rendre analogique ma ligne.
Enfin, lorsque j'appelle FT, ils me disent que non, ma ligne est bien analogique, et qu'elle est bien éligible à l'ADSL. Ils me proposent même de m'abonner à Orange ADSL (les philous... Ils sont pas bêtes !!!).
Le seul problème est que le test d'éligibilité à l'ADSL est positif chez d'autres opérateurs (numéricable...), et il n'est négatif uniquement chez FREE...

Sachant que ma ligne FT est une vielle ligne (je l'ai depuis plus de 10 ans), quelqu'un pourrait il m'aider ???
Je tiens vraiment à m'abonner chez FREE.

Merci d'avance de votre aide.
A voir également:

2 réponses

delphine60 Messages postés 2129 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 130
9 juil. 2008 à 10:41
ce qu'il faut savoir que les deux seul fai qui passe partout c'est en règle général orange et le neuf. Peut etre que tu ne peux pas te degroupé tout simplement.
0
Merci de l'intéret au post... Mais étant en plein centre de Paris, je pense que ma ligne est dégeroupée... Merci quand même
0
lecristal Messages postés 961 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2022 18
9 juil. 2008 à 10:41
bjr

pourquoi alors que les autres fai venlent de toi???????????????
0
Parce que je désire vraiment m'inscrire chez FREE... Mais là n'est pas la question.

Merci quand même
0