Problème d'inscription au club nintendo WII

Fermé
LePREMIER Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 - 8 juil. 2008 à 17:29
 MeAndMe - 25 août 2011 à 17:19
Bonjour,
J'ai un problème pour inscription parce que pour s'inscrire il me faut le code produit qui se trouve dans l'emballage de la console et le comble c'est que moi j'ai jeté cet emballage. Si quelqu'un pouvait me dire comment avoir ce code d'une autre manière, je le supplie de me le dire.
A voir également:

5 réponses

je n'arrive pas a m'inscre au club ds
3
maskass-color Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2010 1
2 janv. 2010 à 18:40
Cherche le papier avec une zone gris,gratte-la ensuite saisie le code* sur l'endroit ensuite tu verras comment t'inscrire.(Essaie de sésir une authentique adresse e-mail car après pour activer ton compte il t'envoie un courrier éléctronique)




*Code:C'est les chiffres et les lettres qui étaient derrière la zone grise...et écris les lettres en caractères majuscules.
1
Tu peut en trouver un autre dans des jeux.(super smash smosh brol , mario galaxie ...)
0
j'ai un problème avec mon inscription au club nintendo.Faut-il attendre deux jours avant de pouvoir se connecter ?J'ai déjà reçu tous les mails de confirmation et pourtant, quand j'essaie de me connecter, cela me donne "identifiant irrecevable.
Besoin d'aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi il me bloque ma demande d'inscription comment faire ?
0