Changer de partition windows

Fermé
MetallicA - 8 juil. 2008 à 11:18
 MetallicA - 8 juil. 2008 à 11:32
Bonjour, voila j'ai réinstallé windows sur ma deuxième partition (D:). Je tourne donc avec deux systeme d'exploitation : un endommagé qui ne fonctionne plus et un tout neuf qui marche a merveille. Seul problème, Le système d'exploitation qui me sert se trouve sur le D: et je voudrais supprimer celui se trouvant sur le C: sans le formater pour conserver mes fichiers, et ensuite mettre le nouveau système sur C:... Est-ce possible ? Si oui expliquez moi la manip en entier svp :)
Ah oui juste une autre question : mes ancien documents se trouvent sur C: . Mais j'ai fait une erreur, j'ai interdit l'accès des documents aux autres utilisateurs... et comme mon ancien système d'exploitation ne démarre même plus en mode sans échec, je ne peux plus me logger dans ma session... et windows ne reconnait pas les anciennes sessions. Help :P !
A voir également:

1 réponse

maxislim Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009 1
8 juil. 2008 à 11:24
Bonjour, peux tu nous donner le contenu du fichier boot.ini,
je pense que tu boot encore sur la partition C mais tu charge windows sur D.
0
[boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)\WINDOWS="Windows XP Media Center Edition" /noexecute=optin /fastdetect
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Windows XP Media Center Edition" /noexecute=optin /fastdetect
0