Impossible d'ouvrir page web

Fermé
milou - 5 juil. 2008 à 18:43
 milou - 5 juil. 2008 à 22:13
Bonjour,
voilà,je viens d'installer un clé wifi (netgear) sur mon pc, installation que nous avons eu du mal a faire, mais la maintenant c'est bon.Ensuite j'ai connecté ma live box sagem aussi avec un peu de difficulté, nous avons une bonne connexion meme excellente, mais quand on veut ouvrir une page web quelque soit, la page web me met "impossible d'ouvrir la page"ou " la page non valide".Aussi quand je clique sur mon bureau sur l'icone "livebox" il me dise que mon adresse IP n'est pas bonne, alors je la retape je fais OK et il me redise la meme chose.
D'avance je vous remercie
Milou
A voir également:

5 réponses

sunmagellan Messages postés 872 Date d'inscription samedi 18 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2021 103
5 juil. 2008 à 18:48
as tu utilisé le cd de orange?
0
oui lors de l'installation de la live.
merci
0
sunmagellan Messages postés 872 Date d'inscription samedi 18 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2021 103
5 juil. 2008 à 18:59
dommage, si je comprends vous etes connecté à la live mais pas à internet, vous avez suivi la procédure d'association?
0
oui nous l'avons fait 2 fois
0
sunmagellan Messages postés 872 Date d'inscription samedi 18 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2021 103
5 juil. 2008 à 19:18
ici aussi on est en livebox mais j'ai desisntaller tout les logiciels Orange, et j'ai juste rentrer le code wifi sur mon gestionnaire de reseau, j'ai tout laissé par defaut.

quand la page web s'ouvre elle propose bien de reparer... et l'adresse ip elle est automatique normalement
0
j'ai rééssayé de réinstaller le cd de configuration tout se passe comme la notice, je tape mon de la clé ensuite je suis connecté et la je dois faire suivant sur la config de la live box mais je ne peux pas cliquer dessus, et je ne peux pas taper mes idenfiant de connection.
merci
0
sunmagellan Messages postés 872 Date d'inscription samedi 18 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2021 103
5 juil. 2008 à 20:40
moi je desinstallerai les utilitaire orange, et je ferai la configue simple en passant par windows, c'est comme ça que j'ai fait ici
0
j'aimerai bien le faire mais j'ai un autre ordi portable avec wifi intégré et je ne voudrais pas que mon autre ordi déconne. mais je ne sais pas comment faire pour désintaller orange, sans altérer les parametre de connexion de l'autre ordi portable
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sunmagellan Messages postés 872 Date d'inscription samedi 18 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2021 103
5 juil. 2008 à 20:54
mais les deux ordi ne sont a connecté entre eux
0
NON ILS NE SONT PAS CONNECTE ENTRE EUX. LA J AI REESSAYE ENCORE UNE FOIS J AI PU INSCRIRE MES IDENDIFIANT. MA LIVE BOX EST CONFIGURE ET LE DIALOGUE EST OK. MAIS C EST TOUJOURS IMPOSSIBLE DE SE CONNECTE. UNE PETITE FENETRE S OUVRE DANS DEMANDE UN NOUVEL UTILISATEUR. ET SI JE FAIS UN DIAGNOSTIC IL DIT QUE MON ANTENNE EST ETEINTE MAIS J AI TOUJOURS MA PETITE TELE QUI DONNE UN ETAT EXCELLENT
0